Lire tous les avis Getaround Getaround

GROSSE ARNAQUE suite à un petit incident

J’ai loué un camion Renault Master auprès du propriétaire Ryad Aich. Déjà ce n’est pas lui qui s’en occupe, il m’a dit qu’il a payé un manager pour le faire sur l’ensemble de ses voitures en location, donc pas de contact humain.

Pendant cette location j'ai effectué une petite rayure sur le pare-choc du côté du copilot. Étant honnête j'ai déclaré moi même l'incident sur l'application. À ma surprise, le propriétaire n'a même pas vu l'incident et Drivy décide de faire un Dévis conténant "plusieurs" éléments et me force à payer sans mon consentement plus de 500€ (soit 10 fois plus les frais de location) y compris des "frais de gestion". Ceci en sachant que les réparations d'un tel dommage dans un garage coûtent autour de 140€ et 200€ (Devis sur le site Id Garages). Et si on voudrait même acheter la pièce entière toute neuve, on la trouve à 169€ sur le site Pièces-Autodc. Je n'ai même pas eu la possibilité d'arranger ce problème 'à l'aimable' avec le propriétaire du camion. Le dévis envoyé par Drivy est absolumment injuste, c’est une arnaque, et j’ai demandé un remboursement au moins partiel de cette somme astronomique, mais ils m’ont répondu: « nous vous informons que nous ne pouvons aucunement vous rembourser pour un dommage que vous avez causé.
Par ailleurs le chiffrage ne contient que la réparation du par-choc». 500€ pour la réparation d’une petite rayure sur un côté du par-choc? Vous trouvez ça normal?

Alors ne faites pas comme moi, NE DÉCLAREZ PAS vos incidents. Malheureusement Drivy semble se servir de la bonne foi de ses locataires pour leur prendre de l’argent des poches. Il vaut mieux acheter un produit contre rayures de par-chocs pour 18€ dans une station de service. Si vous avez un cas comme moi, votre locataire ne s’occupera même pas de ses voitures et sera incapable de rémarquer quoi que ce soit.

Enfin, je continue à faire des réclamations, si ça ne donne pas les résultats espérés, je me sens moralement obligé à quitter ce service et je ferai un travail assidu de communication sur ce type de forums à fin d’éviter que d’autres clients soient arnaqués de cette façon.

Après avoir appelé le service au client vendredi, on m'a indiqué que le departement de sinistres allait me contacter. Cela ne s'est pas produit, en revanche, sans aucune médiation, les montants de 60€ (frais de gestion) + 456€ (rayure pare-choc!) se sont déjà débités de mon compte. Inadmissible. Plus jamais Drivy.

Locataire: Hector Cavallaro
Numéro de location: 4698447

Par Hector Cavallaro il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Cet avis intitulé « GROSSE ARNAQUE suite à un petit incident  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus