Lire tous les avis Getaround Getaround

Harnaque

Beaucoup d’harnaque!
Voiture (fourgon) très abîmée, très sale à l’intérieur et même dans un état dangereux ! Pas raisonnable de prendre l’autoroute avec car très mal entretenue et tous les avertisseurs clignotaient !!
Dernier contrôle technique? On ne le saura pas. En tout cas, je suis en attente d’un geste de la part du siège car le propriétaire semble pouvoir faire ce qu’il veut! Louer un vieux bidon et toucher 260€ en 72 heures!
Pas mal non?

Date d'expérience le 22/05/2021
Non
Par Kim Schouten il y a 2 ans
Je suis journaliste et je cherche des informations concernant Getaround. Votre témoignage m'intéresse énormément. Pourrions-nous en discuter ?
Par Hélène il y a 2 ans
Si besoin je peux aussi répondre à vos questions
J ai eu des problèmes avce Get around
Par Anna3553 il y a 2 ans
Allez-y. Je vous en prie ....
Par Kim Schouten il y a 2 ans

je viens aussi d'avoir des problèmes avec Getaround. J'ai été accusée à tort de dommages (preuves incontestables à l'appui) 4 jours après avoir rendu le véhicule. Le propriétaire a montré des photos qui n'étaient pas prises par moi, en prétendant le contraire... Le staff en charge des litiges chez Getaround n'a même pas pris la peine de comparer ces photos avec celles prises lors de mon check-out.

Ni le service client de Getaround, ni le propriétaire de la voiture n'ont pris la peine de me contacter. On a soit-disant 48h pour s'expliquer, mais malgré tout, personne n'a pris la peine de me répondre. Je n'ai eu de réponse qu'une semaine plus tard pour me dire que le jugement du litige a été tranché sans que je puisse même m'expliquer ou contester. Le pire est que j'avais laissé un très bon avis sur le loueur au moment du check-out, que je ne peux même plus retirer!

En plus de m'avoir arnaquée de 240 euros pour 2 très petites rayures (accusations fausses, je le rappelle), le loueur (En voiture Germaine - à Paris) a obtenu une review 5 étoiles, tandis que le service client après location a été vraiment nul dans la gestion des conflits et litiges, manquant totalement de professionnalisme. Les avis sur le site de Getaround ne sont donc pas pertinents, car même si on veut se plaindre après que la location soit terminée, on ne peut plus rien faire. Si j'avais pu lire des commentaires similaires aux faits que je viens de dénoncer, JE N'AURAIS JAMAIS UTILISÉ GETAROUND! ILS SONT TOUJOURS DU CÔTÉ DES PROPRIÉTAIRES! En bref, quand vous louez une voiture chez Getaround, vous pouvez aussi vous faire accusé à tort de tout ce qui peut arriver à la voiture entre le moment où vous la restituez et le moment où le prochain utilisateur la prendra. C'est complètement absurde!

@Hélène, si vous avez besoin de témoignages supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.
Par Sylvie il y a 2 ans
Bonjour Hélène êtes vous toujours intéressée par des témoiganages sur Getaround?
Par Violaine il y a 2 ans
bjr
Par Papy95 il y a 2 ans
bjr,tjrs intéressé par des témoignages.
Par Papy95 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Harnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus