Lire tous les avis Getaround Getaround

J'ai loué un véhicule 2 jours sous la pluie... Essuie ...

J'ai loué un véhicule 2 jours sous la pluie... Essuie glace hs voyant s'allumait de partout... Bref pour pas pénaliser le proprio rien dit rendu véhicule... Et la la blague commence.... 45 euros pour nettoyage... What ??? Ah oui il pleuvait donc il y avait des traces sur le tapis d'eau.... Puis 35 euros pour rapatriement du véhicule car je l'ai gare à 100metres du lieu prévu car pas de place.... Puis déclaration de sinistre.... Et moi je n'ai pas mon mot à dire.... J'ai bloqué ma carte et je leur ai demandé le nom du médiateur car rien de clair sur leur cgv... Et je compte bien porté plainte car me retrouve à 500 balles pour 2 jours d'une voiture de ...

Date d'expérience le 25/09/2020
Comment cela s'est terminé pour vous? Avez-eu gain de cause contre eux ? J'ai également bloqué les prélèvements bancaire. Mais je recois régulièrement leur mail de rappel à l'ordre pour effectuer les paiements.
Merci !
Par Perrine il y a 3 ans
j'ai saisi le médiateur, j'ai saisi le service juridique de ma banque et j'ai porté plainte contre eux et le propriétaire du véhicule, bizarrement suite à tout ceci ils m'ont presque tout remboursé....mais je vais les mener jusqu'au tribunal pour des dommages et intérêts ces espèces d'escroc!!! ne vous laissez pas faire et allez porter plainte...le médiateur est le CNPM mediation consommation à st chamond (42)
Par Sandra il y a 3 ans
J'ai loué un véhicule 9 places en juillet 2020.
tout s' est bien passé. Proprio content. J'ai fait le plein, nettoyé etc... Et là je remets le véhicule à sa place et bammmm je recois une notification "essence pas à niveau 90€+ 30€ de frais°
Whaaattt ??" Mais je suis juste devant le véhicule et tout est OK. C'est quoi ce truc ?
Donc j'envoie un message au proprio qui me dit de voir avec getaround directement

Et depuis le calvaire, j'envoie les justificatifs. Get around me dit OK on vous rembourse....
J' attends indéfiniment.
Qd je les relance... Ah madame on a déjà remboursé.
Je vérifie. Je n'ai reçu que les 30€ de frais mais mes 90€ d'essence déjà faite ? Ah oui, attendez on envoie au service finance qui va regarder.

Et là, on m'invente un truc où je dois 196€ que je dois régler avant de me faire rembourser. Euh ça sort d'où ça ?

Vous reconnaissez ne m'avoir pas remboursée totalement et qd je réclame vous m'inventez une dette ?? J'hallucine.

J'en ai marre d'envoyer des mails pr avoir une réponse 100 ans après.
Je demande à être rappelée.... Personne ne le fait mais Mr Theo m'envoie des réponses par mails à dormir debout.

Comment avez vous saisi le médiateur parce que là ma déception et ma colère vont se transformer en qqchose de pas cool ????.

Par LaTyk' il y a 3 ans
Je suis allée sur le site de cnpm j'ai mis en pdf tous mes échanges et j'ai saisi ma réclamation en ligne.... Moi je suis allée à la gendarmerie et portée plainte contre le site et le propriétaire parce qu'il est aussi fautif.... Courage à vous
Par Sandra il y a 3 ans
Je suis journaliste et je cherche des informations concernant Getaround. Votre témoignage m'intéresse énormément. Pourrions-nous en discuter ?
Par Hélène il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai loué un véhicule 2 jours sous la pluie... Essuie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus