Lire tous les avis Getaround Getaround

J'ai loué un véhicule Peugeot 2008 sur l'app Getaround. ...

J'ai loué un véhicule Peugeot 2008 sur l'app Getaround.
Ils m'ont loué un véhicule un niveau du carburant de 20% au départ.

Cette information n'était ni affichée ni communiquée sur l'application avant le départ. A cette époque, une pénurie de carburant était présente dans les stations d'essence en région parisienne, j'ai signalé ça via l'application.

J'étais dans une situation très difficile par la suite, car je voulais récupérer mes parents à l'Aéroport. J'ai passé toute l'après-midi à chercher du carburant partout dans la région parisienne pour assurer un aller-retour sans difficulté. Puis au final, je n'ai pas pu me rendre à l’aéroport à cause de cette insuffisance de carburant, et J'ÉTAIS OBLIGÉ DE PRENDRE UN VTC qui m'a coûté plus de 120€ aller/retour.

Au final, j'ai restitué le véhicule avec un niveau de 5%, et je n'ai pas pu continuer l'utilisation du véhicule à cause du niveau du carburant très bas, sachant que le contexte à cette période était très compliqué, voire impossible de trouver du carburant. Le propriétaire du véhicule a éstimé qu'un véhicule avec un niveau de 5% de carburant représente pour lui un dommage auprès de Getaround avec des frais estimés à 260€ (le culot).

J'ai vécu une très mauvaise expérience avec Getaround, et c'est la deuxième que ça m'arrive. C'est toujours le propriétaire qui raison !! Le service client est incompétent, qui ne se met pas à la place du client et répond souvent à côté de la plaque à chaque fois sans compter les jours pour répondre. Je suis très déçu par Getaround, ça ne cesse de se dégrader depuis un long moment.

A FUIR ...

Date d'expérience le 17/10/2022

Merci à tous pour vos messages.

J'ai eu le même problème avec Cool Cars aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Incroyable, on veut me prélever 1323,47 € pour des soit disant dommages internes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous devons absolument réagir.
Par R20 il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai loué un véhicule Peugeot 2008 sur l'app Getaround. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus