Lire tous les avis Getaround Getaround

J'ai loue une voiture de locdrive chez drivy open pour ...

J'ai loue une voiture de locdrive chez drivy open pour 24h pour la seconde fois. J'utilisais drivy depuis 4 ans et en faisais une grande publicite! Sur cette location, apres des difficultes pour ouvrir la voiture dans un second sous sol sans réseau, j'ai remis la voiture en place. Les photos imprenables entre un mur sans recul, un pilier etaient de mauvaises qualites. Pas de rubrique etat externe du vehicule!
A la suite de cette location le propriétaire m'a mis un avis : ras je recommande. Comme la voiture fonctionnait bien, j'ai mis aussi un avis favorable!
Une semaine plus tard, je reçois un message de drivy comme quoi le propriétaire a déclaré un sinistre, puis 2. L'assurance ne fonctionne que sur un sinistre! J'assure ne pas avoir endommagé le vehicule. Les messages se poursuivent et aucune reponse a mes questions! Le propriétaire refuse de repondre au tel et je ne peux avoir aucun interlocuteur par telephone sur drivy. Je reçois un devis d'un garage auto bilan 75 avec mon nom à la rubrique cliente, une estimation des frais du deuxieme sinistre toujours à mon nom, un avis de drivy m'indiquant que plusieurs sommes seront preleves sur mon compte 150 e+ 290e+30 e pour frais de dossiers, tout cela sans ma signature . Les 30 e ont été prélevés hier avec les remerciements de Sonia. Le reste risque d'être prélevé aujourd'hui!
Drivy peut donc utiliser ma carte bleue, faire devis et estimation à mon nom sans que j'ai aucune possibilité d'action! S'agit il d'une usurpation d'identité ?
Pas vu pas pris! Oui sur open drive tout est possible!
Même de vous faire réparer sans difficultés votre voiture!

Par Helene il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/02/2019
Les prélèvements sur mon compte bancaire ont bien été effectués!
Par Helene il y a 5 ans
Au bout de 2 jours ils avaient expertisé la voiture à partir de photos pour des sois disant degats, et m’ont pompé 620€ au total
Par EmilieD il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai loue une voiture de locdrive chez drivy open pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus