Lire tous les avis Getaround Getaround

Expérience avec getaround

Quand ça va il n'y a rien à dire, MAIS quand il y a un problème, on voit que les personnes qu'on contact (service dépannage sont je pense des sous-traitants) ne savent pas quoi faire, en plus d'être désagréable et à la fin vous raccroche au nez.
Ça ne sert à rien de prendre l'assurance premium car vous n'aurez pas de voiture, et le dépanneur ne fera rien, pire il vous demandera à quel garage vous voulez la déposer (ne savant même pas qui les ont contacté).
Si c'est vraiment les appels sont enregistrés, certaines personnes ne devraient plus travailler pour eux.
Ceux qui me liront, vous êtes maintenant avertit.

Après 2 semaines, j'ai été remboursé de moitié sur ma commande, le service client à la différence du service de dépannage est je dois dire plus compétant.
Ils m'ont aussi donner 100e de trajet (geste commerciale) que je peux utiliser.
Merci à eux, après je préfère pour le moment ne plus utiliser de location via une application.

Date d'expérience le 15/09/2022
Bonjour monsieur, il m'est arrivé la même chose la semaine dernière, avec le loueur En voiture Germaine qui a une longue liste d'incidents similaires à son actif.
Bien à vous
Par Suzanne N. il y a 1 an
Je suis actuellement en incident avec ce même loueur sur l’application . Déclaration de sinistre que je n’ai pas commis , avez vous eu une suite à votre dossier ?
Par Laure B il y a 1 an
Avez vous eu un retour concernant votre sinistre ? Ce loueur a également déclaré un sinistre sur la voiture que je leur ai loué alors qu’aucun accrochage / accident n’a eu lieu. Il vient également de déclarer un nouvel incident 5 jours après le premier et 10 jours après la fin de la location .
Par Laure B il y a 1 an

Dans le cadre d’un sujet d’études, nous cherchons
notamment à entrer en contact avec des personnes qui utilisent Getaround.
Plus particulièrement avec des personnes qui ont eu des mauvaises expériences
lors de la location d’une voiture.

L’appel ne prendra pas plus de 15 minutes,
n’hésitez pas à réserver un créneau directement sur ce lien : https://calendly.com/retour-utilisateur-location-vehicule/retour-utilisateur

Nous vous remercions d'avance.
Par Paul P. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Expérience avec getaround » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus