Lire tous les avis Getaround Getaround

La société et le propriétaire : des escrocs !!

La société et le propriétaire : des escrocs !!
Je n'ai pas endommagé la voiture de location et les photos le prouvent, et pourtant 10 jours après je reçois un email concernant un soit-disant sinistre, et qu'une expertise est ouverte. Aucun moyen de les contacter pour se justifier, j'envoie les photos prouvant le contraire, mais aucun retour, et pourtant que je continue d'être débité (40€ de frais de gestion, puis rapidement 150€ de coût de sinistre). Complètement injustifié !! Obligé de faire opposition à ma carte pour limiter les dégâts.
Malheureusement je n'ai vu qu'après tous les avis négatifs et de fraude. J'ai suivi les conseils, plainte et déclaration auprès de la répression des fraudes en cours, en espérant que cela ait un effet à long terme.

Date d'expérience le 01/07/2022
Il faut signaler les coups D’ ARNAQUES de GETAROUND à la DGCCRF
UNISSONS NOUS
Par Azouz il y a 1 an
Bonjour, après avoir fait opposition sur votre CB, avez-vous eu des poursuites du loueur ?
Par Amphor il y a 1 an
Même question : avez-vous eu des poursuites après opposition de la carte bancaire ?
Par Darlye il y a 1 an

Cet avis intitulé « La société et le propriétaire : des escrocs !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus