Lire tous les avis Getaround Getaround

Location chez Drivy

Location chez Drivy : ( en m excusant d avance de l absence de certains caracteres sur mon clavier).
Voiture en mauvais etat, les pneus sont uses bien au dela de la limite des temoins d usure. Je ne suis pas du tout accoutumee de ce genre de verifications, d autant que les voitures louees sont supposees passer le controle technique.
Au bout d une heure de route, un pneu explose \ glisse. Je perds le controle de la voiture et traverse l autoroute en tete a queue pour me retrouver en sens inverse de l autre cote de l autoroute, car la voiture saute le separateur. Je passe la peur ressentie.
Un temoin me voit et s arrete pour me porter assistance. Il n y a pas de quoi changer la roue dans le vehicule, ce qui est illegal.
Nous arrivons a trouver le materiel et changeons la roue.
J appelle Drivy pour signaler le tres mauvais etat des pneus et leur confirmer que je ne peux pas rouler avec cette voiture, ce qui d ailleurs serait illegal egalement.
Les temoins d usure ont disparus sur certains pneus !! Le remorqueur est consterne par l etat du vehicule.
Drivy me confirme bien que le proprietaire est responsable de ses pneus et que la voiture va etre retire de la location.
Trois mois plus tard, sans mon autorisation, Drivy preleve 60 euros sur mon compte, ils pensent peut etre qu il est en libre service depuis la location.
Ils me demandent en plus 800 euros de franchise, alors qu il etait tres clair pendant la procedure que je n etais pas responsable de l etat du vehicule.

Je pense porter plainte pour mise en danger de la vie d autrui et vol. Je vais egalement me diriger vers la repression des fraudes et les sites de protection des consommateurs. Je pense demander des dommages et interets pour le prejudice moral, concernant notamment l etat de choc psychologique important suite a cet accident, et le prejudice cause par la necessite de repenser a cet episode encore et encore a cause de l incompetence du site.
Si quelqu un a deja eu affaire a ce type de difficulte avec Drivy, nous pouvons nous contacter.

Par Sefalopode il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019
J’ ai vécu la même situation suite à un véhicule non confirm au règlement.
Je suis Zara et je souhaite vous connaître pour échanger ensemble suite à demande.
Par Zara il y a 5 ans
Je suis journaliste et je cherche des informations concernant Getaround. Votre témoignage m'intéresse énormément. Pourrions-nous en discuter ?
Par Hélène il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Location chez Drivy » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus