Lire tous les avis Getaround Getaround

Location d’un véhicule non conforme à l’annonce

J'ai loué une voiture non conforme à l’annonce et dangereuse, ni Drivy ni le propriétaire ne prennent leurs responsabilités.

Voiture dangereuse, comme la climatisation ne fonctionne pas, la ventilation souffle l’air chaud du moteur dans l’habitacle. Ce qui entraînait maux de tête et épuisement en pleine canicule cet été (j'ai dû traverser la France dans ces conditions).

La voiture avait beaucoup de dysfonctionnements non annoncés (régulateur de vitesse ne fonctionne pas, ...).

Le propriétaire ne prend pas ses responsabilités et n’est pas conciliant, Drivy non plus !

Je n’utiliserai plus ce service, les agences de location sont bien moins chères et on a un véhicule toutes options, neufs sans problème et bien entretenu, ne perdez pas votre temps avec Drivy !

Date d'expérience le 06/07/2019
c est une pure ***; pour défendre vos intérêts un collectif est né : Association ALVA, ALVA [email protected] ne vous laissez pas faire. si vous saviez le nombre de tromperies et de vie gâchée à cause de la même structure. Publiez votre commentaire depuis google sinon ICI c'est le service client ouicar qui vous tourne la tête pour se légitimer
Par FilManu il y a 4 ans
Je suis journaliste et je cherche des informations concernant Getaround. Votre témoignage m'intéresse énormément. Pourrions-nous en discuter ?
Par Hélène il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Location d’un véhicule non conforme à l’annonce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus