Lire tous les avis Getaround Getaround

Location N°6626774 ajustement charge batterie véhicule électrique

Location n° 6626774, j'écris en tant que propriétaire d'un certain nombre de véhicules en location sur le site de Getaround, avec prêt de 400 locations à mon actif.

Donc une locataire me loue un véhicule électrique, sans penser à la recharger, donc grosse panique en arrivant en réserve, je passe sur la location en elle-même qui a été déplorable de par le comportement de la locataire qui a été incapable de recharger le véhicule alors que c'est d'une simplicité et que les bornes sur Bordeaux fonctionnent très bien.

Au final, véhicule abandonné devant une borne de recharge hors du périmètre de stationnement, avec 5% de batterie, niveau de batterie relevé par la locataire lors du check out, photo du tableau de bord à l'appui.

Pour info, le véhicule avait été loué avec une batterie chargée à 100%, photo du tableau de bord à l'appui, mais relevé de la locataire à 90%.

Une fois la location terminée, je fais un ajustement manuel car la recharge n'est pas gratuite et je la paye, pour un montant de 14 euros avec 177 kms parcourus, nous sommes le lundi de Pâques 18 avril 2022 après-midi.

Petite précision, le boitier getaround que je paye 19 euros par mois est censé ajuster automatiquement le carburant ou niveau de batterie en fin de location, or il ne fonctionne pas correctement sur la moitié de mes véhicules qui en sont équipés, notamment concernant ce relevé de carburant.

Le jeudi 21 avril, je reçois un mail de getaround me disait que l'ajustement manuel de 14 euros a été annulé, mail sur lequel il est mentionné que j'ai 24 heures pour contester cette décision, ce que j'ai fait immédiatement.

En retour et malgré mon insistance, mon interlocutrice sur ce problème, dénommée Lanah, m'a répondu que j'avais dépassé le délai de 48 heures pour contester cet ajustement, et que de toutes façons l'équipe dédiée (!!!) a vérifié les photos du tableau de bord et annulé l'ajustement en se basant dessus, alors qu'il est bien clair que le véhicule a été loué chargé et rendu totalement déchargé, la locataire l'ayant elle-même enregistré sur le compte rendu de location.

Et cerise sur le gâteau la fameuse Lanah m'a écrit de ne pas insister...

Malgré ma demande de transmettre le dossier à son supérieur, rien n'a été fait, au mépris le plus total envers moi.

Je précise que ce souci n'est pas le premier que je rencontre, je m'étais abstenu d'écrire jusqu'à présent mais maintenant ça suffit, selon l'interlocuteur sur lequel on tombe les soucis sont réglés facilement et simplement, ou pas....

Par LOCA FLO il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2022

Cet avis intitulé « Location N°6626774 ajustement charge batterie véhicule électrique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus