Lire tous les avis Getaround Getaround

Méfiez Vous GROSSE ARNAQUE

Méfiez Vous tres GROSSE ARNAQUE car je suis propriétaire d’un véhicule que je mets en location sur Getaround , suite à une location , et malheureusement le locataire s’est fait casser la petite vitre en bas de chez lui , et GETAROUND a eu le culot de dire que la vitre était cassée avant la location, malgré toutes les preuves que nous avons envoyé , la personne qui a suivi mon dossier sinistre elle est de très mauvaise fois , et vous n’arrivez jamais à les avoir au téléphone , ils vous répondent que par mail et au bout dé 2 SEMAINES , que vous soyez satisfait ou non ils ont en rien à faire , donc vraiment mauvais expérience , et GROSSE ARNAQUE, ils vous font payer une assurance tout risque en supplément “soit disant “ et dès qu’il se passe quelques chose ils assument pas ils vous jettent comme un chien , donc vraiment faites attention, GROSSE ARNAQUE

Par Danos55555 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021

Cet avis intitulé « Méfiez Vous GROSSE ARNAQUE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus