Lire tous les avis Getaround Getaround

Ne gère pas les problèmes

Lors de notre dernière location, une personne malveillante à donné un coup de rayure avec une clé sur un côté d'une voiture louée sur un parking municipal. Nous avons porté plainte et déclaré au propriétaire et à Getaround immédiatement. Un mois plus tard, Getaround nous envoie un message pour nous informé que nous allons être débité du montant de la franchise assurance 900€ et de 40€ pour frais de gestion. Il n'est même pas possible de les contacter par téléphone pour comprendre cette décision injuste. Bref, mieux vaut passer par un vrai loueur.

Date d'expérience le 29/07/2022
Il faut signaler les coups D’ ARNAQUES de GETAROUND à la DGCCRF
UNISSONS NOUS
Par Azouz il y a 1 an

J'ai eu exactement le même problème, sauf que GetAround compte me prélever plusieurs fois la somme de la franchise. Avez-vous été dans ce cas également ? Vous rappelez vous combien de dossier de sinitre GetAroundv vous ont ouvert ?
Par Mél il y a 1 an

Cet avis intitulé « Ne gère pas les problèmes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus