Lire tous les avis Getaround Getaround

Ne répond pas à mes mails.

Ne répond pas à mes mails.
Je me retrouve dans une situation où Drivy ne souhaite pas répondre. Je me suis malencontreusement trompée dans ma date de location, et m'en suis seulement rendue compte alors que la location était déjà terminée. Le propriétaire était surpris mais ne m'a pas contacté sur le coup. Je l'ai contacté après coup et on a voulu faire annuler la transaction passée sachant que la voiture n'avait pas été utilisée.
Sauf que malgré le fait qu'il n'y ait eu aucun relevé de compteur ni de vérification de la voiture, drivy fait comme si la voiture avait tout de même été utilisée.
Et bien sûr, je souhaiterais qu'ils annulent la transaction pour pouvoir me faire rembourser.
J'ai dû refaire une nouvelle demande de location vu l'urgence de la situation. Ce sera ma dernière fois.

Par Carine il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/09/2019
Avec le numéro de téléphone ils vous répondent et sont convenable
Par Bécassine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ne répond pas à mes mails. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus