Lire tous les avis Getaround Getaround

Nous avons effectué un déménagement de faible volume ...

Nous avons effectué un déménagement de faible volume dans Paris intra-muros entre 2 adresses très proches dans le 10ème.
Nous avons loué un trafic via le site de la société Getaround.
Nous avons effectué approximativement 8km. Au retour du véhicule, nous n'avons pas effectué l'appoint de carburant puisque nous estimions être en dessous des 5% d'écart de niveau entre le début de la location et la fin (voir CGU).
Getaround nous facture en plus de la location 11.20€ de carburant ce qui correspond à une consommation de 4l de carburant (4x2,20€)carburant+ (4x0,60€)frais remise à niveau.
Selon eux, nous aurions effectué 11km. Ce qui revient à une consommation de 36l/100km!!
Leur explication : la consommation doit être due: à ma façon de conduire (je n'ai jamais eu une conduite agressive et ce n'est pas à mon âge que je vais commencer), à la qualité du carburant!!, au mauvais réglage du véhicule (dans ce cas il n'est pas normal de le laisser rouler et ce n'est certainement pas au client d'en payer les conséquences).
En bref éviter de faire appel à cette société

Par Forwest il y a 1 an
Date d'expérience le 14/01/2023

Cet avis intitulé « Nous avons effectué un déménagement de faible volume ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus