Lire tous les avis Getaround Getaround

Nous avons loué 2 véhicules différents pour quelques ...

Nous avons loué 2 véhicules différents pour quelques heures chacun.
Si tout s'est apparemment bien passé au début, les ennuis commencent à la restitution du véhicule !
Quand vous remettez du carburant, le boitier GetAround bloque la jauge de carburant, de façon à ce que vous rajoutiez plus de carburant que ce que vous avez consommé. Et malgré cela, la jauge restant tjs bloquée, dès le verrouillage de la voiture, GetAround vous prélève le montant du carburant soi disant manquant ! Double peine ! Ne rajoutez pas de carburant !
Ensuite commence le cercle des réclamations, attention on va vous demander 3 fois les photos justificatives... GetAround finit par nous rembourser... pour immédiatement nous prélever 25 € au titre du nettoyage de la voiture (sans aucun justificatif en revanche de leur part !!). 24h de location, une voiture rendue exactement dans son état d'origine, nous avons même pris soin de nettoyer l'intérieur, et voilà !! Ne faites donc pas le plein ni le nettoyage de la voiture !!! Au moins vous paierez pour qqc !!
Bref, 1 location de 24h + 1 location de 8h, et déjà 3 dossiers de réclamations ouverts, alors que nous sommes des gens hyper soigneux !
NOUS REGRETTONS AMEREMENT d'avoir utilisé cette appli. Dommage, car le concept est top.

Par HsMatMor il y a 1 an
Date d'expérience le 31/05/2022

Cet avis intitulé « Nous avons loué 2 véhicules différents pour quelques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus