Lire tous les avis Getaround Getaround

J ai 4 voitures actuellement en location par cette plate forme,
je suis actuellement en désaccord commercial avec celle ci pour le remboursement des kilometres excedentaires fait par les locataires, qui eux sont de bonne fois, les excedents sont reconnus.
Sur le contrat de location il est porté 0,5 € le km excédentaire après application des kits souscrits au dela du kilométrage attribué au moment de la souscription du contrat. La souscription de ces kits permet d'ajuster à moindre cout pour le locataire le kilométrage dont il a besoin. Ce qui est compréhensible.
Dans la réalité et sans justfication serieuse autre que leur seule volonté, ils determinent un taux de remboursement à 0,21 € tout en empochant les 0,5 € du locataire... Grosse marge n'est ce pas ? sur le dos du proprietaire qui n'est avisé de la souscription des kits kms supplémentaires qu au moment de la remise de la voiture.
Par exemple pour moi je viens de terminer une location de 1800 kms au depart, portée à 3300kms sur le contrat à la remise des clés et à l'arrivée nouveau dépassement de 360 kms qui me sont remboursés qu a hauteur de 0,21 € (c est a dire au prix du Kit KM supplémentaire). Je ne pense pas que j aurais accepté cette location pour le nombre de km parcourus pour la somme que j ai reçu.
Si d autres personnes sont dans le même cas qu ils n hésitent pas à me contacter pour une action commune

Par Didier leconte il y a 1 an
Date d'expérience le 31/12/2022

Cet avis intitulé « paiement des dépassements kilométrique non respectés ou non paiement de ceux ci. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus