Lire tous les avis Getaround Getaround

Paiement interminable et compliqué

Attention il vous demande de payer en faisant un virement rapide et seulement quand vous avez payé vous recevez une notification de leur part comme quoi le véhicule est bien réservé mais il faut que vous fassiez un autre virement d’une somme de neuf cents euros de caution ça m’a tellement gonflé que j’ai annulé mon virement et j’ai tout laissé tomber pour me replier sur un concessionnaire prix de la location deux cents quatre euros plutôt raisonnable pour un 3008 à la semaine plus six cents euros de caution et ensuite plus neuf cents euros de franchises ne vous faites pas avoir

Date d'expérience le 30/07/2022
Bonsoir monsieur je partage avec vous l’avis que j’ai posté sur getaround
Malheureusement le mal est fait un coup d’arnaque qui nous a boulversé nous ne savons pas de quelle manière les attaquer? avez vous une idée ?car nous sommes face à un mur communication stérile avec GETAROUND aucun num de tél aucun vis à vis

REMBOURSEMENT NON EFFECTUÉ
Suite à une annulation d’une location d’une SEAT ARENA le 1er août sur Nice au nom de saffar jusqu’à ce jour nous n’avons reçu aucun remboursement malgré les promesses et engagements de getaround d’effectuer le remboursement total du montant de 1071€ (location +caution) dans les 24/48H selon le mail reçu le 1er août dont l’expéditeur est un certain Jean .
malgré plusieurs relances par mail demandants le remboursement nous n’avons toujours RIEN REÇU et getaround n’a meme pas répondu à notre dernier mail de rappel qui date du 15aout
GETAROUND ne nous a pas communiqué de Num de location
Les moyens de communications avec getaround sont inexistants (num tél responsable )
GETAROUND EST UNE SOCIÉTÉ FANTÔME
Nous demandons le remboursement sans plus tarder
Par Azouz il y a 1 an

Cet avis intitulé « Paiement interminable et compliqué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus