Lire tous les avis Getaround Getaround

Parking de 7 jours post réstitution à payerselon getaround sur Paris !!!!

Getaround vous facture les amendes post stationnement sur 7 jours après la réstitution !!
Si vous prenez une voiture à Paris vous devez payer le stationnement de 7 jours !!! Et la réstitution doit être effectuée à 400m de l'emplacement de la voiture !!
Une condition irréelle irresponsable et qui n'est mise nulle part sur le contrat de location !!

Par Elfahem.rahma il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2021
Je suis journaliste et je cherche des informations concernant Getaround. Votre témoignage m'intéresse énormément. Pourrions-nous en discuter ?
Par Hélène il y a 2 ans
Bonjour, je viens de voir votre message! Je suis victime d’une escroquerie et extorsion de la part de Getaround et d’un de ses loueurs zencars. Êtes vous toujours à la recherche de témoignages? Je cherche à faire une class action avec d’autres victimes. Il faut arriver à faire quelque chose pour arrêter ces magouilles d’escrocs.
Par Marie D il y a 1 an

Cet avis intitulé « Parking de 7 jours post réstitution à payerselon getaround sur Paris !!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus