Lire tous les avis Getaround Getaround

Plus jamais! !! Je suis DE-GOU-TEE!!! !!

Plus jamais! !! Je suis DE-GOU-TEE!! Moi qui utilisait drivy depuis 3 ans. .. J'ai malheureusement eu un accident avec une location. . Et je dois maintenant payer les 900 euros de franchise (ce qui est tout à fait normal la n'est pas le problème! ) .. Par contre, les emails menaçant avaient déjà du mal à passer. . Quand je me suis rendu compte qu'on ne m'avais pas tu tout informer que l'Enquête était terminer et qu'il fallait que je règle la somme. . Sauf que 5emails en 3jours !! ! Du type vous nous devez de l'argent! ! !! Payez sinon. . .. . !! !
J'essaye donc de contacter drivy car ils essaient de prélever sur un compte en Banque qui n'est pas le bon. . . Impossible de les joindre! Aucun numéro dispo! Quand j'en trouve un c'est pour tomber sur une messagerie qui me re dirige vers le site "ou je trouverais toutes les réponses à mes questions".. . . La bonne blague. J'envoie donc un e-mail et on me promet une réponse sous 24h .. . .. Plus de 48h et toujours rien. . . Inadmissible !! ! !

Par Bertoush il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Avez-vous réussi à les joindre ? J'envoie des mail tous les jours sans réponses de leur part, en revanche je recois bien les mails de relance pour le paiement.
Merci de votre réponse.
Par Damiendl il y a 4 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, mais j'ai pas l’intention de payer, je risque quoi?
Par Kiki99 il y a 4 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je dois payer 1000 eur pour des rayures dont je ne suis pas le responsable, et ce que je peux contester? vraiment j'ai pas l’intention de payer car c'est pas moi le fautif.
Par Kiki99 il y a 4 ans
Oui vous pouvez contester mais il faut faire la démarche car ils peuvent très bien se retourner contre vous après..
Contactez les par téléphone ou envoyez une lettre recommandée
Par Bertoush il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Plus jamais! !! Je suis DE-GOU-TEE!!! !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus