Lire tous les avis Getaround Getaround

Porte ouverte aux ESCROCS

C'est une catastrophe.
Nous avons loué un traffic Renault bleu d'un particulier habitant à Maison Alfort, sous le pseudonyme de Harry Marciono. C'est chez son père que nous l'avons loué.
Un escroc, qui le jour du départ un traffic avec soit disant régulateur et gps.
Bien sûr il n'y avait aucune de ces options, la boîte de vitesse dysfonctionnait, absence d'une ceinture de sécurité, porte qui s'ouvrait mal, et le comble PERTE DE VITESSE.
Nous avons pris 12h au lieu de 6h car le véhicule n'avancait plus. Il y avait deux personnes handicapées et des enfants. Nous avons dû quitter l'autoroute avec l'assistance sécurité de l'autoroute.
Nous avons appelé la plateforme et aucun renseignement. Personne de l'étranger qui n'aide en rien et nous laisse en galère.
Puis nous avons appeler le locataire qui nous a dit qu'effectivement ça lui faisait ça et de rapprocher la camion au maximum.
Nous l'avons donc rapproché et il nous a arnaqué en acceptant de nous faire une remise. Puis il est parti.
Le lendemain nous recevons un mail de la plateforme nous disant que le propriétaire avait refusé et qu'il ne pouvait rien faire pour nous.
C'est honteux. Aucune vérification de la part de la plateforme. L'assurance ne sert a rien. Et c'est une porte ouverte aux escrocs.

A FUIR! Vous ne pouvez malheureusement pas faire confiance. Il y avait 5 commentaires fakes. Car au final le propriétaire nous a dit qu'il avait pas mal de problème avec son camion.

Par Noëmie il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/03/2022
Bonjour, j'ai contacté l'ADEIC - ils nous conseillent vivement de faire un signalement à la DGCCRF via le site signal conso : https://signal.conso.gouv.fr/.
Si il y a un nombre important de signalement la DGCCRF fera probablement une enquête. Unissons-nous !
Par Cecile il y a 1 an

Cet avis intitulé « Porte ouverte aux ESCROCS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus