Lire tous les avis Getaround Getaround

Première et dernière expérience DRIVY! A FUIR

Première et dernière expérience DRIVY! A FUIR
Mon avis sur Drivy : Première et dernière expérience avec Drivy ! J’ai loué un camion pour mon mariage, tout s’est très bien passé, j’ai même rendu le camion un jour avant car j’en avais plus besoin. État des lieux réalisé au début et à la fin de la location. Tout était OK! Le lendemain je reçois un message de Drivy pour un sinistre, le propriétaire du véhicule affirme que j’ai rayé son véhicule. Il y joint une photo avec 3 rayures. Sauf que ces rayures ne sont pas présentes sur mon état des lieux à la fin de la location! Drivy me réclame 310€ de frais + 60€ qui m’ont été prélevé sans mon autorisation ! C’est inadmissible pour un sinistre que je n’ai pas causé ! Drivy grosse grosse arnaque ! A FUIR ! JE NE RECOMMANDE A PERSONNE !! J’ai fais l’erreur de vouloir tester Drivy or qu’un loueur professionnel aurait été au même tarif ! DRIVY A FUIR ! Plus jamais !

Date d'expérience le 14/06/2019
avec vous contacté drivy pour les rayure??
Par Prenol_Syl il y a 4 ans
je suis propriétaire d'une voiture que je loue sur Drivy dites moi avez-vous contacté Drivy pour les rayures?? je trouve cela bizarre qu'ils refusent de vous rembourser si c’était pas sur les photos de restitution c'est pas sérieux.
Par Prenol_Syl il y a 4 ans
Bonjour Dali je rencontre actuellement la même problématique, j aurai voulu savoir si vous aviez trouvé un recours.
Par Deb il y a 4 ans
bonjour je rencontre le meme probleme avez vous eu une soluition
Par Savi il y a 4 ans
c est une pure ***; pour défendre vos intérêts un collectif est né : Association ALVA, ALVA [email protected] ne vous laissez pas faire. si vous saviez le nombre de tromperies et de vie gâchée à cause de la même structure. Publiez votre commentaire depuis google sinon ICI c'est le service client ouicar qui vous tourne la tête pour se légitimer
Par FilManu il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Première et dernière expérience DRIVY! A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus