Lire tous les avis Getaround Getaround

REMBOURSEMENT EN ATTENTE!!!!!

Je souhaite être rembourser de mes 115 euros!!!!!!.
1- GETAROUND ne peut pas vérifier mon profil, car mon permis n'indique pas la bonne date de naissance, ok, c'est logique. (Je ne le savais même pas,...)
2- Vu, que mon profil ne peux pas être verifier, je veux être remboursé, c'est tout!!!!!!!
3- Un collaborateur GETAROUD me repond par mail, que j'ai plusieurs mail lié à mon compte, de ce fait il faut que revérifi mon compte.

C'est infernal et trés irritant de ne pas avoir une réponse logique. On m'apporte une réponse incompatible à mon probléme.

Au total, la location devait faire 211 euros, GETAROUND me préleve 115 euros, et ne peut pas verifier mon profil.
Ok, je comprend pour la vérification du profil. Donc, remboursez-moi SVP!!!!!!
Pour avoir quelqu'un de GETAROUND au téléphone, c'est impossible!

Je VEUX être REMBOURSÉ de mes 115 euros!!!!!

Date d'expérience le 16/11/2021
Bonjour, sur getaround faut-il obligatoirement vérifier son profil ( prendre en photo son permis de conduire) avant de réserver ?
Car en faite je crois que mon permis datant de 1998 est trop vieux et est presque illisible avec la caméra de mon smartphone, getaround n'arrive pas à détecter mon permis et donc a vérifier mon profil...
JE viens de réserver une voiture.. j'espère qu'il ne m'arrivera pas la meme chose que vous c'est à dire payer
Par Ben il y a 2 ans

Cet avis intitulé « REMBOURSEMENT EN ATTENTE!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus