Lire tous les avis Getaround Getaround

REMBOURSEMENT NON EFFECTUÉ

REMBOURSEMENT NON EFFECTUÉ
Suite à une annulation d’une location (dans les délais requis )d’une SEAT ARENA le 1er août sur Nice au nom de saffar jusqu’à ce jour nous n’avons reçu aucun remboursement malgré les promesses et engagements de getaround d’effectuer le remboursement total du montant de 1071€ (location +caution) dans les 24/48H selon le mail reçu le 1er août dont l’expéditeur est un certain Jean .
malgré plusieurs relances par mail demandants le remboursement nous n’avons toujours RIEN REÇU et getaround n’a meme pas répondu à notre dernier mail de rappel qui date du 15aout
GETAROUND ne nous a pas communiqué de Num de location
Les moyens de communications avec getaround sont inexistants (num tél responsable )
GETAROUND EST UNE SOCIÉTÉ FANTÔME ils font diversions avec des mails stériles qui n’ont aucun sens
Et nous sommes face à un mur aucun moyen de communication il n’y a rien de concret ça sent l’arnaque des promesses non tenues ils nous mènent en bateau on demande tout simplement le remboursement promis
Nous allons signaler les coups D’ARNAQUES ET D’ESCROQUERIES de GETAROUND a la DGCCRF
UNISSONS NOUS ET SOYONS NOMBREUX

Date d'expérience le 28/07/2022
Je te suis donné moi la conduite à tenir
Par Sabrinette il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « REMBOURSEMENT NON EFFECTUÉ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus