Lire tous les avis Getaround Getaround

Suspicion de creuvaison non visible à la photo de restauration ...

Suspicion de creuvaison non visible à la photo de restauration de la voiture rendue 4 heures plus tôt. Résultats plus de 280 .€ prélevé et 300 € de caution non remboursée après 3 semaines .

Date d'expérience le 24/08/2021
Bonjour, ayant été très occupé cet été, je reviens sur ce site pour relancer l'idée d'embaucher un avocat collectivement afin de porter plainte. Ce message s'adresse en particulier à Stop Arnaque qui semblait intéresser. Cette personne (ainsi que toute autre) peut m'écrire à [email protected]

Bonne journée à tous et surtout que personne n'abandonne, c'est ensemble que nous serons plus forts.
Par Zp il y a 2 ans
Pareil obligée de réaliser l'état des lieux dans un parking dans le noir je me retrouve à payer pr un soi disant impact enjoliveur puis pneu dégonflé alors que j'ai du utiliser la voiture 3fois en 6jours ! Deux jours après des frais pr un siège soi disant sale. Alors que g nettoyé la voiture de fond en comble. Je pense qu'il ya un souci ds la procédure et faire un état des lieux ds un boxe sans lumière c'est carrément compliqué !!!
Par Shouby il y a 2 ans
Bonjour j'ai pas vraiment le temps de développer mais très mauvaises expériences aussi après avoir rendue la location qui à mon sens s'était passée ds des conditions irréprochables ds le sens où je l'ai rendue impeccable. C'est inadmissible ce genre de pratiques abusives. Mon msg est plus pour montrer que je pense être une victime de plus à avoir été pluméeimpunément d'autant que j'ai dû effectuer l'état des lieux ds un noir total !!
Par Shouby il y a 2 ans
Bjr
Triste et rassurant de lire tout ces messages !! Même triste expérience pour une location d une semaine
Voiture état pitoyable et dangereux (Jauges Dysfonctionnement, pneus lisses pires qu un karting....)
Il m a été répondu que j aurais dû le signaler pendant la location ! Il est évident qu une semaine de congé est faite pour effectuer le contrôle technique d une voiture de location !!! Mais j ai eu le réflexe de recueillir les témoignages ainsi que d envoyer (pendant ma location) un courrier au service des consommateurs qui m a répondu rapidement
Et voilà que maintenant ils me réclament 250e de franchise + 30e de frais de dossier sinistre pour un soi disant pneu crevé !! Au vu des photos c une supercherie, et n ai pas vu le devis de la soi disant réparation Comment ais je pu ramener la voiture à 140km de mon lieu de villégiature en étant crevé!!! Lol
Des voleurs, menteurs, profiteurs...
Donc oui si il y a collectif pour porter plainte avec un avocat commun, je valide pour arrêter cette arnaque, on vous loue un véhicule pourri et on profite de votre honnêteté pour refaire un véhicule de la honte !!!!
Photos et témoins à l appui
Courages à tous
Par Clio de la honte il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Suspicion de creuvaison non visible à la photo de restauration ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus