Lire tous les avis Getaround Getaround

Système Drivy Open Défectueux

Le 6 juillet 2019 j’ai eu une demande de location en Drivy Open.
Quelques heures plus tard, le locataire m’informe que mon véhicule ne s’ouvre pas.
J’ai pourtant bien reçu un mail de Drivy comme d’habitude m’indiquant que ma voiture est en cours de location.
D’après Drivy trois solutions sont possibles:
1 - il faut que le propriétaire tente de déverrouiller lui même le véhicule avec l’application. (J’ai essayé et l’appli me dit que la voiture est ouverte en théorie mais sur place elle ne répond toujours pas).
2 - il faut venir sur place et faire des manipulations avec le double des clefs. (Pas forcément pratique pour un système dit « sans clef et sans rencontre physique avec le locataire », ce qui pose des problèmes de disponibilités au moment du couac).
3 - attention si le client lésé opte pour un dédommagement pour un remplacement de véhicule, l’assistance s’avère être aux frais du propriétaire!!!! Il faut donc prévenir la hotline que le problème vient de la connexion avec le boîtier TAKE CARE et que ce n’est pas une négligence du propriétaire!!
J’ai donc pour l’instant une voiture HS inutilisable (le boîtier TAKE CARE défectueux installé dans mon véhicule est muni d’un anti-démarreur) jusqu’à ce que je retrouve mon double de clefs et qui va stationner sur un emplacement public pour une durée indéterminée!!!

La panique totale quoi

Par Jérémie990 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/07/2019

Cet avis intitulé « Système Drivy Open Défectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus