Lire tous les avis Getaround Getaround

Tech défaillante pour vous voler

Ne faites pas confiance à leur technologie ! J'ai commencé la location avec 60%d'essence et même si je n'ai fait que 22km (~2€), j'ai fait le plein comme demandé : 72,40€!!
A la fin de la location leur tech détecte que le réservoir est à 90%, mais ne pas les contacter à moins qu'il y ait une différence de 15%. Je leur ai fait confiance pensant qu'ils remboursent large. En plus l'essence était à 1,959€ et GetAround disent qu'ils remboursent 2,25€.
Ils ne m'ont remboursé que 47€! Ils ont décidé de me voler une vingtaine d'euros alors que j'ai jeté des déchets qui étaient dans le véhicule et j'ai fait le plein alors que mon usage ne ce serait même pas vu.
J'ai envoyé des mails au service client mais ils font les bêtes. Vous essayez d'être gentil et de faire les choses bien, GetAround s'en fiche! A fuire!! Mauvaise tech et employés de mauvaise foi.

Par Audrey il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Cet avis intitulé « Tech défaillante pour vous voler » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus