Lire tous les avis Getaround Getaround

très décevant après une bonne impression il ne faut ...

très décevant après une bonne impression il ne faut pas avoir la moindre éraflure car ensuite il vous en coûte pas mal de tracas et facturation aucun interlocuteur autre que le net pas de suivi des réclamations y compris sur restitutions de caution
propriétaire limite honnête dans le respect des process.

Date d'expérience le 07/08/2022

Dans le cadre d'un projet étudiant, nous cherchons à contacter des utilisateurs de l'application Getaround.
Si vous êtes disponible pour en discuter, pourriez vous me contacter via mon linkedin : https://www.linkedin.com/in/julien-lemay-1971351b/ ?

Je vous remercie par avance,
Julien
Par Julien il y a 1 an
Merci je veux bien vous renseigner mais je ne suis plus sûr LinkedIn. Voyez comment faire ?
Par Alcody il y a 1 an
Merci pour votre retour, pouvez-vous me donner des informations afin que je puisse vous contacter via mon adresse email suivante : [email protected] ?

Julien
Par Julien il y a 1 an
Oui ce sera fait sur votre mail. D’ici fin de semaine
Par Alcody il y a 1 an
Parfait, merci beaucoup.
A noter que nos entretiens vont se réaliser dès lundi prochain.
Par Julien il y a 1 an

Cet avis intitulé « très décevant après une bonne impression il ne faut ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus