Lire tous les avis Getaround Getaround

Triste expérience

Voici le récit de ma première et dernière expérience avec Getaround :

J'ai loué une camionnette pour 24 heures et 620 kms du 6 au 7 janvier 2023. Arrivé au lieu indiqué par Getaround, le véhicule était dans un état de saleté et de délabrement tel que j'ai beaucoup hésité à le prendre en charge. Sans autre solution, je l'ai chargé et je suis parti :
- véhicule très, très, très sale  (mes cartons propres sont arrivés souillés à destination)- impossibilité d'utiliser le chauffage étant donnée l'odeur dégagée- véhicule rayé, cabossé partout- l'ampoule du feu de croisement gauche ne fonctionnait pas- le balai d'essuie glace gauche était déchiré, très inconfortable par temps de pluie- les pneus étaient quasiment lisses- les suspensions étaient très fatiguées, le véhicule tanguait énormément en charge- j'ai eu de gros doutes sur le fort discutable critère "95% du plein", en effet, le premier plot de la jauge a disparu en quelques kilomètres
A la remarque vis à vis de la propreté, Getaround vous propose un avoir 30€ si le véhicule est ramené propre (impossible dans mon cas, trop sale), en insistant un dédommagement de 30€ sous forme d'avoir m'est proposé, porté à 50€ en insistant. Refus catégorique de créditer ce montant sur ma carte bancaire.
Getaround n'effectue aucun contrôle des véhicules mis en location et ne tient pas   compte des remarques des locataires (car il est impossible qu'il n'y ait jamais eu de remarque à propos de cette épave).
J'ai fermé mon compte Getaround en abandonnant l'avoir de 80€ qui m'a été octroyé. En effet, je ne prendrai pas le risque de renouveler cette expérience, même avec l'avoir de 80€.

Par Louis Lambert il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023

Cet avis intitulé « Triste expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus