Lire tous les avis Getaround Getaround

Une application Nulle.

Une application Nulle.
Le concept est bien, par contre l’application est vraiment nulle.
Vous investissez beaucoup d’argent, vous faire le nettoyage, vous faite tout, et malgré ça, l’application prend 50% du gain.
Si un jour vous perdez votre véhicule suite à un accident, elle vous rembourse que dalle (suite à des témoignages de mes connaissances) et même si, l’entreprise elle paye rien, allé oblige le locataire à payer.
Le jour où vous voulez installer le boîtier qui va gérer la fermeture/ouverture de votre voiture, pour la location de votre véhicule à distance, sans mise des clés à main, ils vous répond dans la minute et ils envoie quelqu’un rapidement, mais le jour où vous voulez enlever le boîtier parce que, vous ne voulez plus louer votre voiture, ou parce que vous voulez vendre, entendez bien, ils désactivent le boîtier dans la minute, mais vous payer quand même les frais du boîtier (19,99€) pendant minimum 2 mois, le temps qu’ils vous appelle, pour confirmer l’enlèvement du boitier !!! Et vous envoyer quelqu’un pour enlever la boîte, en gros ils traînent pour enlever la boîte, pour que vous payer plus des mois le boîtier.

Par Marwen il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/09/2023

Cet avis intitulé « Une application Nulle. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus