Lire tous les avis Getaround Getaround

Une arnaque ce service

Un catastrophe ce site !
Quand la location se passe bien, je suppose que c’est un bon site. Mais malheureusement, on juge la qualité de service d’un site qu’il vous arrive un pépin. Et cela été mon cas. Je suis tombé sur un loueur malhonnête, MR Echchami, et le site est allé dans son sens!
J’ai loué un voiture une semaine à Noël 2019, chez Mr Echchami, sur Bordeaux. Lorsque j’ai rendu mon véhicule, l’état des lieux était parfais. Aucune remarque ! J’ai d’ailleurs laissé un bon commentaire sur le loueur.
Le soir même, ce dernier à déclarer un sinistre: accro sur un pneu. Il a demandé à Get Around de se retourner contre moi. J’ai bien sûr contesté et indiquant que cet accro ne venait pas de moi (probablement d’une location précédente ou après ma location... surtout que le véhicule n’a jamais été garer auprès d’un trottoir ) et qu’il n’a jamais été signalé pendant l’état des lieux méticuleux. Par accès de confiance, j’ai fait confiance au site et n’ai pas pris de précaution concernant ma CB qui était enregistré sur le site.
Après de multiples échanges, j’ai été débité de 173€. Le loueur a donc pu se racheter un jeu de pneu a mes frais, avec l’appui du site.
Bien sûr j’ai voulu contester une fois le débit effectué. Aucune réponse, impossible de modifier mon premier avis sur le site... réf une belle arnaque !
Je vous déconseille fortement ce site! Car si. Pis tombez sur un loueur malhonnête qui déclare à posteriori, le site va le protéger et vous payerez ! Sans pouvoir rien faire et donner un avis contradictoire !
Si vous avez le malheur de louer chez Get Around et avoir un sinistre... ne fait pas confiance et faite opposition immédiatement à votre CB... c’est le seul recours!
J’espère que ce conseil vous sera utile

Par Pas il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

Cet avis intitulé « Une arnaque ce service » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus