Lire tous les avis Getaround Getaround

Une très mauvaise expérience

Une très mauvaise expérience.
Drivy se présente comme un dispositif simple de location de voiture, pratique pour la dernière minute, donc on ne lit pas le règlement. En particulier on ne lit pas le fait que l'on est responsable de l'emplacement de la voiture jusque 48h après la location.
C'est ce qui m'est arrivé, j'ai garé la voiture sur une place où, 1 ou 2 jours plus tard, un marché prenait place, la voiture s'est donc faite emmenée à la fourrière.

Mais le plus gros problème est la politique de Drivy : lorsqu'un propriétaire doit chercher un véhicule à la fourrière, autrement dit que le véhicule n'a pas été restitué dans les 400 mètres autour de l'adresse indiquée dans l'annonce, des frais de 100 € sont appliqués ! Le montant est totalement exagéré, mais c'est le règlement de Drivy...
Je me suis donc retrouvé à payer 120€ de frais de fourrière, plus les 100€, plus 15€ de frais de dossier, plus 35€ d'amende.

Getaround peut être pratique quand tout se passe bien, mais lorsque quelque chose va de travers, il se transforme en machine à sous !

Par Matthieu il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/11/2019

Cet avis intitulé « Une très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus