Lire tous les avis Du pareil au même Du pareil au même

Pas sérieux

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil svp.
j'ai passé commande chez eux le 17/6/2019 pour un montant de plus de 200 euros.

Au lieu de me livrer à mon adresse, ils ont décidé de livrer à mon ancienne adresse que eux seuls ont décidé de choisir contrairement à mon choix initial. soit, je reçois un mail de Chronopost m'informant d'une mise disposition de deux de mes colis dans un bureau de poste à paris, très bien, je vais récupérer mes colis et je m'aperçois une fois chez moi qu'il manque plus de 50% des articles commandés.
je commence par les appeler, impossible de les joindre sur le numéro indiqué sur leur site.
je décide de me rendre sur mon compte client chez eux et bizarre, impossible de faire un suivi de ma commande, quand je clique sur "suivre mon colis" ça m'affiche " HOUPS PAGE INTROUVABLE" je n'ai dès lors essayé de les joindre matins et soir, ça fait déjà plus d'un mois et leur numéro me met en attente à chaque moi et ce parfois pendant des heures me laissant libre choix de raccrocher.
à l'heure ou je suis en train de vous écrire, je suis en attente dans leur call center ca fait 1h35.
besoin de conseil svp ! impossible de voir ma commande sur leur site et faire un suivi, impossible de les joindre au téléphone. je comprends plus rien et je ne sais plus quoi faire

Par Amarina il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019

Cet avis intitulé « Pas sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus