antivol

Bonjour j'ai acheté des articles au magasin rue St Ferréol le 19 janvier 2023 et je me retrouve avec des pulls troués au niveau du col à cause de vos antivols. Je comprends que vous devez vous protéger des vols mais svp utilisez un système qui n'abime pas la marchandise car celui ci a beaucoup endommagé les vêtements!!!!

Par Martine il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

C’est scandaleux de voir comment les stocks sont gérés ...

C’est scandaleux de voir comment les stocks sont gérés ! J’ai passé deux grosses commandes ce week-end. Je ne vais même pas recevoir 1/3 de ma commande. Je crois par jour 5 à 6 mails indiquant que tel ou tel article n’est pas disponible et que je recevrais un remboursement sous 10 jours ! Il y a vraiment un gros problème dans la gestion des stocks. Et le pire c’est que quand je vais vérifier sur le site les articles dont on me dit qu’ils sont indisponibles, ils sont encore commandables en ligne. Je ne parle pas non plus des quelques articles que je vais recevoir qui arrivent au compte gouttes un par un et qui m’obligent à me rendre au point relais à plusieurs reprises pour récupérer simplement un tee shirt !

Par Clémence Gentil il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Très en colère

Commande passée en Aout et toujours aucun signe de vie. Le service client ne répond jamais.

Date d'expérience le 27/08/2023
je suis dans le même cas : commande passée le 29/08 et prélevée !! Aucun signe de vie non plus : contactez par mail depuis une semaine aucun retour et impossible de les avoir par téléphone !!!
Par Lynda il y a 7 mois

IDEM, commande passée en août 2023, toujours rien reçu ...

IDEM, commande passée en août 2023, toujours rien reçu et surtout le service client ne répond pas aux mails.
Cela était déjà arrivé, mais avec un délai plus court quand meme. C’est terminé, je ne commanderai plus sur le site. Et je n’ai pas de boutique à proximité. Je crois qu’ils sont en difficulté, dommage pour eux…
Cathy

Par CATHY13710 il y a 7 mois
Date d'expérience le 17/09/2023

A fuir sur internet !

Commande passée en août 2023 qui devait être livrée 8 à 10 jours plus tard. Prélèvement de la commande effectué mais au bout d'un mois toujours pas de livraison. Aucune réponse à mes mails et impossible d'avoir le service clients au téléphone ! Surtout ne pas commander sur internet. Je suis très déçue.

Date d'expérience le 14/09/2023
Idem Commandé passée le 28/08/2023 Mes e-mails ont reçu une réponse : retard nous sommes désolés...victime de notre succès... Mais aucune date de livraison prévue, on nous prend vraiment pour des imbéciles. Je ne commanderai plus sur internet et je boycotterai les magasins. Je suis très déçue
Par Martine il y a 6 mois

Expérience désastreuse sur le site internet. L'expérience ...

Expérience désastreuse sur le site internet. L'expérience en magasin a toujours été bonne. Sur le site internet c'est une autre histoire. Grosse commande, une semaine plus tard elle n'est toujours pas préparée. Aucun service client par téléphone. Il est demandé d'envoyer un email pour avoir un contact. Aucune réponse à l'email. C'est désastreux. J'ai appelé le siège qui me dit transmettre ma demande au support. Et là toujours rien. Je vais faire une mise en demeure.

Par M MC il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023

Mauvais article reçu et pas de service client

Pyjama reçu avec le bas en 6 ans et le haut en 8 ans... DPAM ne répond pas aux emails et pas de service client par téléphone. On me propose simplement de retourner l'article alors qu'il n'y a pas de boutique DPAM chez moi et que j'ai payé les frais de port !
Je suis choquée qu'une telle enseigne ne soit pas capable d'envoyer un bon retour à une cliente et de renvoyer le bon article !
Site à fuire ! En cas de problème ils sont injoignables !

Par titstephy il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Arnaque ne commander jamais chez eux plus d'1 mois que j'attends un colis de 2 articles

plus d'1 mois que j'attends un colis de 2 articles et la somme a bien sûr était débitée sur mon compte. j'ai essayé de les joindre impossible, j'ai décidé d'envoyer un mail au service client en leur demandant de me rembourser si il n'avait pas les produits. La réponse que j'ai reçu c'est qu'il n'est pas possible de faire un remboursement qu'il faut attendre.

Date d'expérience le 05/01/2023

DOUBLE ENCAISSEMENT

Bonsoir,
Je souhaites partager ce que je viens de vivre avec la boutique DPAM aeroville, le 17 mai 2022 j ai fais un achat pour un montant de plus de 100euros j ai fais une première cb qui a été abandonné par le tpe de la boutique, j ai refais une cb avec la même carte moins d une minute après. En rentrant j ai vu sur mon compte que Les deux paiements avaient été encaissés.
j ai contacté la vendeuse, qui s est renseigné et qui m à dit que à la boutique ne pouvait rien faire et qu il fallait envoyer un mail au service client.
J ai envoyer un premier mail le service m a demandé de.lui envoyer ticket de caisse, les 2 tickets de cb, et relevé bancaire avec mes deux débits, chose que j ai faites ....
Aujourd'hui le 10 juin 2022 le service revient enfin vers moi après plusieurs mails et appels à la boutique qui ne peut rien faire!!!! Et me dit apres enquête du service compta......nous ne pouvons vous rembourser sur une transaction qu il ne trouve pas, et ça sans aucun justificatif ou relevé me prouvant qu il y avait eu que un encaissement le 17 mai à 14h15 !!!!!
IL me demande un papier officiel de ma banque disant que les 2 cb sont passés .....un relevé bancaire n est pas un document officiel!!!!! Ou bien d aller porter plainte à la police
Je suis estomaqué j ai ete habiller mes enfants je me retrouve à avoir payé le double et à perdre mon temps et mon énergie mes documents personnel pour me faire rembourembourser..... j ai que ça faire avec des enfants de bas âge
Faites attention si vous avez un abandon de paiement chez eux vois allez y laisser
Patience et votre énergie

Par Bouchra il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

Service client injoignable ... infos erronées

Service client injoignable, on se demande si le téléphone est bien branché … des informations fausses, on me dit de rapporter un vêtement reçu taché en magasin, qu il y a un magasin dans ma ville, euh non je ne crois pas, ils le donnent l adresse et effectivement il n existait pas ou plus, étant donné que les renvois sont payants chez eux, d pis faisons des kms pour un autre magasin, et lorsque ois arrivons ils ne veulent pas nous prendre notre retour … plus de commande chez eux c est certain. Évitez !

Par JLL il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

Arnaque

Ne commandez jamais sur leur site

Ils envoient les colis au compte goutte

Ils ont annulés plusieurs articles de ma commande réglé en chèque cadeau et aucun nouveau chèque cadeau reçu

Leur service client par téléphone est injoignable on reste pendant 10mn avec une attente musicale puis on nous dit que personne n’est disponible

Une arnaque pure et simple

J’attends une semaine et je porte plainte

Par Pitchoune il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/07/2021

C'est la première fois que je commande sur le site ...

C'est la première fois que je commande sur le site du pareil au même.
3h pour valider la commande, site pas terribles truffé de bugs. 2 heures après la validation 1 article est manquant, remboursé 15 jours après avec un mail "on a accepté votre demande de remboursement". Charmant. 3 semaines après je commence à recevoir 1 article par semaine(!). Le deuxième article est doublé en taille de ce que j'ai commandé.
C'est la dernière fois que j'ai commandé chez dpam.

Par Tka69 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021

DPAM à Nice Nul

DPAM à Nice, mes vendeuses désagréables. Pas commerçante, pas d'écoute, pas de patience. Je déteste ce magasin et du coup cette enseigne. Je ne recommande pas

Par KOAKOA il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020

Pas sérieux

j'ai passé commande chez eux le 17/6/2019 pour un montant de plus de 200 euros.

Au lieu de me livrer à mon adresse, ils ont décidé de livrer à mon ancienne adresse que eux seuls ont décidé de choisir contrairement à mon choix initial. soit, je reçois un mail de Chronopost m'informant d'une mise disposition de deux de mes colis dans un bureau de poste à paris, très bien, je vais récupérer mes colis et je m'aperçois une fois chez moi qu'il manque plus de 50% des articles commandés.
je commence par les appeler, impossible de les joindre sur le numéro indiqué sur leur site.
je décide de me rendre sur mon compte client chez eux et bizarre, impossible de faire un suivi de ma commande, quand je clique sur "suivre mon colis" ça m'affiche " HOUPS PAGE INTROUVABLE" je n'ai dès lors essayé de les joindre matins et soir, ça fait déjà plus d'un mois et leur numéro me met en attente à chaque moi et ce parfois pendant des heures me laissant libre choix de raccrocher.
à l'heure ou je suis en train de vous écrire, je suis en attente dans leur call center ca fait 1h35.

Date d'expérience le 17/06/2019

Des voleurs!

Des voleurs!
Commande réglée en carte cadeau et un reliquat en cb. Ils m'ont débité la totalité sur ma cb...
Aucun recours...
Cadeau de naissance parti au profit du site qui, au lire de tous les commentaires, s'enrichissent sur le dos de leurs clients.. une honte..

Par Chicachris il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019
Non je n'ai pas d'assurance quelconque.
En fait je réside depuis quelques années à l'étranger, je viens juste en France pour les vacances et je me fais souvent livrer chez ma sœur à Paris.
Savez vous si je peux aller porter plainte ?
Un ami m'a conseillé d'aller dans un des entrepôts en îles de France vu que je suis à Paris et faire un scandale. Moi je pense pas trop le faire.
Je me demande si je dépose plainte pour arnaque, escroquerie où autre.
Par Amarina il y a 4 ans
Ben là... Encore la preuve que ce sont des voleurs ! Au vu du nombre de personnes arnaquées, je me demande comment ça se fait qu'ils n'aient pas de problème ??! Dans votre cas, une question me vient à l'esprit : avez-vous une assurance protection juridique ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à les solliciter !! Et même parfois dans l'assurance habitation, il y certains contrats qui offrent une assistance juridique ! Renseignez-vous car là, ça peut être un sacré coup de pouce !!!
Par Chicachris il y a 4 ans

j'ai passé commande chez eux le 17/6/2019 pour un montant de plus de 200 euros.

besoin de conseil svp ! impossible de voir ma commande sur leur site et faire un suivi, impossible de les joindre au téléphone. je comprends plus rien et je ne sais plus quoi faire.
Par Amarina il y a 4 ans

J'ai passé commande de 3 articles le 2 juillet 2019 ...

J'ai passé commande de 3 articles le 2 juillet 2019 sur le site internet en vue de faire un cadeau d'anniversaire.
Dès le 3 juillet je reçois un mail de Chronopost m'indiquant que la livraison de mes articles aura lieu le 4 juillet. Je me rends le 10 juillet en magasin après 20 min de métro. La vendeuse semble perdue dans sa réserve bordélique et ne retrouve pas mes deux colis malgré mes numéros de commande et numéro de colis chronopost. Elle me propose de repasser le lendemain et évoque que mes colis ont peut être pu être livré dans le magasin de Mogador. Je lui dis que je préfère qu'elle vérifie cela sur le moment car j'ai fait le déplacement et ai besoin du cadeau.Elle essaie vaguement d'appeler puis me dit que ses collègues ne sont pas disponibles. Elle me dit ensuite qu'elle a fait tout son possible et m'invite à partir m'indiquant préférant s'occuper des clients. Je lui ai répondu qu'un client sur internet était un client tout court de l'enseigne. Une fois sortie, j'ai appelé moi-même l'autre magasin, ils m'ont confirmé n'avoir jamais eu mon colis. Après un échange téléphonique avec le service client dès 14h00, ce dernier m'indique que mes deux colis étaient bien au premier magasin et qu'il vont entrer en contact avec le magasin situé chaussée d'Antin et me tenir au courant. N'ayant pas de retour à 17h20, je décide de rappeler le service client qui me confirme que mes deux colis sont bien au magasin et que je peux donc me déplacer de nouveau au magasin pour récupérer mes colis.
J ai demandé le remboursement.
Bref gros manque de professionnalisme de leur part. Passez votre chemin

Par Laurysarah il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019
vous avez eu bien de la chance de parler au service clients car ils sont injoignables pour la plupart d'entre nous. avez vous un autre numéro? celui indique sur leur site ne répond jamais ou vous raccroche au nez.. je suis dans une situation pratiquement identique… merci et bon courage.
Par Serafine il y a 4 ans

Des VOLEURS !!!!!

Des VOLEURS !!!!!
J'ai passé une commande sur internet le 04/03/19 pour une livraison en boutique. Une erreur de ma part et des vendeuses car nous n'avons pas vérifié le contenu du paquet. Il manquait un pyjama certes à 10€ mais c'est tout de même une somme. J'ai été débité et le pyjama ne figure pas sur le bon de livraison mais bien sur le bon de commande. Le SAV est inexistant car le numéro ne fonctionne pas. Ca sonne occupé et personne ne répond jamais ni de réponses aux nombreux mails. C'est bien la première fois que ça arrive avec eux mais visiblement je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Je ne commanderai plus jamais sur leur site. C’est une honte !!!!

Par Sg86 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

Je suis en litige avec DPAM car j’ai commandé via internet / service client nul

Je suis en litige avec DPAM car j’ai commandé via internet un tee shirt manche longue de taille 12ans et j’ai reçu le bon article sauf que c’est la taille 14 ans.
Aujourd’hui il me demande de me déplacer en boutique pour rendre l’article pour pouvoir me faire rembourser. Je regrette mais l’erreur vient de chez eux pourquoi je devrais perdre du temps pour aller en boutique ? Sachant que si je commande sur internet c’est pour éviter de perdre du temps dans les magasins... je vous déconseille fortement de passer commande chez eux c’est trop compliqué. Très décevant :(

Par Alex Lopes il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018