service après-vente incompétent

service après-vente incompétent

Par AichaGada il y a 6 ans
Commande passée le 20/03. Je vis au Royaume-Uni et cette commande était un cadeau pour ma soeur vivant en France. Je reçois le même jour un email de confirmation de commande. Le 22/03 deuxième email m'informant que mon colis est expédié en Colissimo suivi mais le numéro ne m'est pas transmis. Quinze jours après, je décide de contacter par email le SAV car le destinataire n'a rien reçu : ni avis de passage, ni texto. Je reçois une réponse le Mardi m'informant que le colis a été retourné à l'entrepôt et demandant si je souhaite une réexpédition ou un remboursement. Tout cela sans excuse. Je demande le remboursement car SAV pas à la hauteur de cette marque. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Par AichaGada il y a 6 ans

Cliente en colère

DPAM néglige ses clients. Leur organisation interne ne nous regarde pas. Nous sommes clients et nous payons pour un service qui n'est pas rendu.
Leur message pour indiquer du retard de livraison il y a 10 jour était "un peu de retard" aujourd'hui il est "compter un minimum de 3 semaines avec un point d'exclamation .
J'appelle cela de l'irrespect de sa clientèle, qui plus est, il communique un numéro de téléphone injoignable, vous tombez systématiquement sur une boîte vocal.
Chers internautes n'achetez plus chez DPAM, vous risquez d'attendre votre livraison plus d'1 mois.
Ne vous laissez pas avoir, la mode enfantine regorge de marques différentes et pas plus chers.
B.M

Par aube57 il y a 6 ans