Aller au contenu principal

Valerie libermann

il y a 2 ans
1

12/3/2024. Je viens de raccrocher avec le service clients. ...

12/3/2024. Je viens de raccrocher avec le service clients. J'ai acheté un sèche cheveux il y a 3 ans à 500€ qui s'arrete aujourd'hui pour surchauffe (ce qui a l'époque nous était vendu comme impossible). Le service client m'annonce qu'ils ne peuvent pas le réparer et que j'ai une promotion de 25% sur un nouveau !! Autrement dit, on investit 500€ dans un appareil irréparable au bout de 3 ans alors que je possède des sèches cheveux pro (Babyliss ) incassables depuis 10 ans... j'avais cédé sur cette marque pour la solidité des appareils et le fait que les cheveux ne brulaient pas. Bref, je déconseille fortement car appareil pas solide, trop couteux et pas réparable !

Date d'expérience le 12/03/2024

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 12/3/2024. Je viens de raccrocher avec le service clients. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.