Aller au contenu principal

Etienne

il y a 2 ans
1

2 aspirateurs absolute même défaut tenue 6 mois

J'ai acheté un aspirateur dyson v10 absolute. Il a tenue 6 mois . Il fonctionnait quelques secondes. Parti en SAV. 3 semaines sans aspirateur, aspirateur hs . On reprend le même modèle et 5 mois plus tard même symptôme.
Il faut qu'on le ramène au SAV.
Je suis très déçu de la marque Dyson vu le prix de l aspirateur , on pensait être tranquille. Je suppose qu'on va encore rester 3 semaines sans aspirateur. Sur plusieurs personnes ont le même problème. Je ne comprends pas que n as pas été résolu. Ce n'est pas un aspirateur à 60 euros. Marque à éviter.

Date d'expérience le 01/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 2 aspirateurs absolute même défaut tenue 6 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.