Lire tous les avis Dyson Dyson

4 fois que j'essaye de passer commande, 4x refusé

4 fois que j'essaye de passer commande, paiement accepté et puis un mail automatique qui me prévient que la commande est annulée sans plus d'explications. Le helpdesk est sympa mais ils ne peuvent rien faire et ne trouvent pas d'explication à ce refus automatique. Ce serait dû à leur sous traitant qui contrôle les paiements.

Par Fred001 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020
Bonjour Fred001, nous avons récemment dû faire face à de nombreuses fraudes c'est pourquoi les normes de notre logiciel de sécurité ont été revues à la hausse, nous sommes navrés que votre commande en ait été impactée.
Nous vous recommandons d'indiquer en adresse de facturation les mêmes informations que celles renseignées à votre banque (titre/nom/prénom/adresse).
Bien à vous,
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 3 ans
bonjour dois-je comprendre que nous sommes obligé de livré à notre adresse de facturation et non une adresse différente?
Par Matieu il y a 3 ans

Cet avis intitulé « 4 fois que j'essaye de passer commande, 4x refusé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus