Lire tous les avis Dyson Dyson

À fuir absolument

À fuir absolument !!!
Possesseur d’un aspirateur V8 depuis 2019, j’ai déjà changé la batterie, le tube et 2 brosses motorisées !!!
Contact par mail au service client pour un geste commercial : en guise de réponse un bon de commande pour une brosse de rechange à 95€!!!
Après plusieurs échanges ils n’ont rien voulu savoir : ce n’est plus sous garantie !
Bref la qualité est à la hauteur du service client
On est loin de la qualité des débuts
Les aspirateurs tout en plastique de piètre qualité, qui ne durent pas dans le temps (a une époque où l’on essaie de nous dire de garder nos produits plutôt que les jeter ok mais faut il encore qu’ils soient de qualité !)
Plus jamais je n’achèterais cette marque de m….. avec un service client aussi nul
Je suis passé chez Samsung et croyez-moi c’est largement au dessus
Pour le même prix vous avez un appareil très haut de gamme, avec station de charges et vidange automatique !!!
N’achetez plus dyson, si au début ils ont lancé le concept, aujourd’hui ils se sont endormis sur leurs lauriers et peu importe la qualité et le client!
Faites comme moi: allez acheter un Samsung Bespokejet vous ne le regretterez pas !!!

Par Olivier BELY il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Cet avis intitulé « À fuir absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus