Aller au contenu principal

Maxou

il y a 1 an · 1 réponses
1

A fuir ! Le service client de Dyson est juste une horreur ...

A fuir ! Le service client de Dyson est juste une horreur mon aspirateur v15 detect ne fonctionne plus bien évidemment les pièces ne sont pas en stock et après échange on me propose un remplacement de mon aspirateur donc j’accepte car mon aspirateur a un an or à ce jour je n’ai pas reçu l’étiquette de retour il faut soit disant attendre 7/10 jours pour la recevoir un gag à mon sens une chose est sure ce sera mon dernier achat chez dyson car le prix n’est pas à la hauteur de la qualité mais je ne vais pas en rester là et je ferais appel à tous les recours car je trouve ce service client médiocre et on laisse les clients dans l’attente alors que les aspirateurs sont toujours garantie et qu’ils ont l’obligation de faire l’échange ou la réparation

Date d'expérience le 04/05/2025

HA

Hanna

il y a 1 an

Tout à fait d'accord! leur SAV est un désastre et c'est le reflet de leur mépris pour leur clientèle! Cette entreprise de mxxxx ne mérite pas que l'on dépense autant d'argent pour acheter ses produits! On enrichit des gens qui nous méprisent!
Être notifié

Partagez votre avis Dyson

Evaluez votre expérience client Dyson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuir ! Le service client de Dyson est juste une horreur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.