SIMON Sophie
À ne pas acheter!
À ne pas acheter!
Aspirateur très bien entretenu et qui n’aspire que les chambres. Dyson V11 absolute acheté en direct chez dyson.
Garanti 2 ans… l’aspirateur n’a pas 3ans et le moteur est mort. Aucune discussion possible avec le service commercial qui me raccroche au nez! Inutile de prôner la qualité, la durée de vie etc… cet aspirateur n’a rien de plus que d’autres bien moins chers et le service commercial est le pire que j’ai connu! Je suis pourtant très courtoise et personne ne m’avait encore raccroché au nez… je n’en reviens pas!
Évidemment, il n’y a que des avis positifs sur leur site… on ne peut pas laisser d’avis après une utilisation prolongée, le lien est obsolète après quelques semaines…
Date d'expérience le 30/12/2023
Cet avis intitulé « À ne pas acheter! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.