BARRAU
Achat d’un aspirateur dyson v12. Après 2ans et 3 mois ...
Achat d’un aspirateur dyson v12. Après 2ans et 3 mois mon aspirateur s’éteint au bout de quelques secondes. Il fonctionne de façon saccadé, c’est pénible de l’allumer sans arrêt chaque fois qu’il s’arrête. comme il n’est plus sous garantie, devons payer le moteur de recharge. Dyson ne veut rien entendre et nous renvoie vers le magasin où on l’a acheté, c’est la dernière fois que j’achète un Dyson. Je pensais que le prix me permettait d’avoir un bon appareil fiable très très mécontente de la marque
Date d'expérience le 12/05/2025
Cet avis intitulé « Achat d’un aspirateur dyson v12. Après 2ans et 3 mois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.