Vincent Galvin
Affreux ! Un scandale
Affreux ! Un scandale
J'ai acheté un aspi Dyson V8 le 5 septembre 2025. La batterie ne tient que 2 min en mode normal ! On m'indique donc qu'il faut la changer car elle est déjà morte .... Et qu'étant au dela de 2 ans (à 15 jours environ), il faut que je paye 99 euros !!!
Payer 359 euros pour 2 ans, c'est vraiment n'importe quoi !
Un geste commercial aurait été apprécié dans ma situation !
Date d'expérience le 26/09/2025
Cet avis intitulé « Affreux ! Un scandale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.