Aline
Airwrap renvoyé depuis 1 mois , toujours pas de remboursement ...
Airwrap renvoyé depuis 1 mois , toujours pas de remboursement reçu !!!!!!!!! Noel est passé je n'ai pas pu offrir de cadeau ! je dois être patiente ! combien de temps encore ??????
Dernier achat sur Dyson ca c'est sûre
Date d'expérience le 26/12/2023
Rob
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Airwrap renvoyé depuis 1 mois , toujours pas de remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.