Lire tous les avis Dyson Dyson

Alors comme tous les utilisateurs c génial ! AU DÉBUT ...

Alors comme tous les utilisateurs c génial ! AU DÉBUT ! Mais au bout de 2 ans c est à dire lors de la fin de la garantie on sent que l aspirateur commence à être moins performant...et la 3ème plus rien la batterie est morte car soi disant on a trop utiliser la fonction Max ??! Lol et relol en fait cela s appelé de l obsolescence programmée ! Comme les iPhone et leur batterie j espère q vraiment que dyson sera rapidement démasqué !

Date d'expérience le 21/11/2019
Bonjour Clem,

Nous comprenons votre déception. En ce qui concerne la batterie, les réactions chimiques permettant la charge/décharge des batteries Lithium-ion ne sont pas reproductibles de façon infini. Ceci étant dit un changement au bout de 2-3 ans découle très souvent d'un maltraitement de la batterie. Voici nos conseils pour optimiser la durabilité d’une batterie :

- Éviter dans la mesure du possible l'échauffement de la batterie causé par l'environnement ou par une décharge profonde (mode max).
- Éviter de décharger à 100% la batterie.
- Laisser reposer la batterie 2-3 minutes avant de la remettre en charge.
- Débrancher la batterie à mi-charge en cas de longue absence.

Si jamais, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected]

Passez une bonne journée
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans
Alors en fait il faut pas utiliser la touche Max, il faut attendre 5mn dans son garage au froid pour recharger et avant de partir en vacances il faut passer l aspirateur 5/10mn...tellement pratique tout ça pour une modique somme de 450€ fait vraiment être maso....votre stratégie d obsolescence programmée ne marchera pas dans le temps ! Et les commentaires sur ce site et vos notes dans trustpilot le prouvent !!!
Par Clem il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Alors comme tous les utilisateurs c génial ! AU DÉBUT ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus