Lire tous les avis Dyson Dyson

Alors moi problème de batterie j’ai apeller le service ...

Alors moi problème de batterie j’ai apeller le service Sav on as étais très réactif et reçu rapidement hors 1 mois avant la fin de garantie il aspire plus il fait un bruit bizare japelle j’explique mon problème elle me dis je vous envoi le mail comment nettoyer la brosse non merci j’en ai plusieurs des Dyson je c’est comment nettoyer une brosse et elle raccroche si il sont pas en mesure d’échanger l’appareil pourquoi le garantir ? Je suis très déçu et ma brosse et niquel aucun cheveux aucune saleté bloquez je déconseille à tout le monde

Date d'expérience le 04/02/2020
Bonjour Gonul,

Nous allons prendre en charge votre panne avant la fin de la garantie. Nous vous invitons à nous transmettre par retour en mp sur notre page Facebook : Dyson France votre adresse mail, numéro de série et une photo de la brosse concernée.

D'avance merci et à bientôt
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans
J’aimerai qu’on me le change directement c’est la dame du service Sav qui me dis qu’il y’a as une panne sur ma brosse alors que pas du tout
Par GONUL il y a 4 ans
COMPORTEMENT SOCIÉTÉ DYSON EST INADMISSIBLE !
C’est la troisième fois que DYSON me fait le coup du remboursement POUR UN APPAREIL À 649 EUROS ACHETÉ IL Y A PLUS DE TROIS MOIS ET DEMI JAMAIS LIVRÉ JAMAIS REMBOURSÉ !
ET BIEN SÛR AUCUN VIREMENT SUR MON COMPTE.
A FUIR !!! DU VOL !
Par ISA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Alors moi problème de batterie j’ai apeller le service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus