Lire tous les avis Dyson Dyson

ANARQUE COMERCIALETrès déçu du régime commercial de Dyson j explique ...

Très déçu du régime commercial de Dyson j explique :
Le 14/01/19
Je commande 2 Dyson en promo son dispo sur le site jusque là tout va bien, je passa commande la commande est validé, je reçois pas mail facture avec en rouge réglé, ensuite je reçois mail comme quoi votre commande est expédié jusque très content en Chronopost donc je devrais les recevoir rapidement et c est que cela déborde par une bande de menteurs et d incapable au niveau commercial
Ma commande n arrive je m inquiète et je reçois un mail comme quoi j aurais résilié ma commande et ce n’est pas le cas c est eux qui décide a votre place, donc j appel les commerciaux j en n ai eu 3 au tel avec un manageur qui donne les consignes
Il me raconte qu il y a un problème avec ma carte de crédit alors que je viens d être débité, ensuite me dit qu ils sont en rupture de la promo avec le chargeur, alors que lorsque j ai fait mon achat ils étaient dispo
Il me raconte de leur donner une adresse mail
Enfin un tas de mensonges et vous prennent vraiment pour un con
Résultat
Commande annulé par leur soins et vous disent qu’écrire est vous
Un débit sur votre compte de798 euros remboursement soit disant dans 14 jours
Et pas de Dyson
Que dire de cette arnaque j attends mon remboursement il est facile de se faire des intérêts avec l argent des clients BRAVO DYSON

Par Sgt- carter il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019

Cet avis intitulé « ANARQUE COMERCIALETrès déçu du régime commercial de Dyson j explique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus