Lire tous les avis Dyson Dyson

APPAREIL À 649 euros JAMAIS LIVRÉ par DYSON ET JAMAIS REMBOURSÉ .

J’attends toujours mon REMBOURSEMENT par DYSON suite à mes nombreuses réclamations pour un appareil à 649 euros JAMAIS LIVRÉ ET JAMAIS REMBOURSÉ presque deux mois après l’achat !

Signalement à la DGCCRF de Paris et à UFC Que choisir, envoi d'une lettre de mise en demeure en AR, puis procédure judiciaire (injonction de payer), etc
Par Armageddon il y a 3 ans
Merci de votre message. J’ai envoyé une lettre recommandée avec AR à Dyson.Et sans remboursement d’ici 8 jours , je transmets mon dossier à ma protection juridique.
Par ISA il y a 3 ans
lettre d'injonction de payer, voyez avocats en ligne, pas très cher
Bonjour.
Merci de votre message.
Mon assistance juridique fera tout cela pour moi si Dyson ne me rembourse pas dans les jours qui suivent.
Par ISA il y a 3 ans
Très bien, si vous avez une assistance juridique. Quant à moi, lisez plus haut, ils continuent à me balader. Ma fille avocate à Tours, sera mise à contribution, en dernier recours.
Par Armageddon il y a 3 ans
Bonjour Isa et Armageddon, nous vous invitons à prendre toutes les mesures que vous jugerez nécessaire à la résolution du litige, de notre côté nous vous assurons avoir déjà fait tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 3 ans

Bon courage Armageddon pour la suite !
Je connais la politique de Dyson de « balader » leurs clients et de les faire lanterner jusqu’à ce qu’ils soient excédés et entament une procédure judiciaire.
Bonjour, Isa,
Bizarre, Dyson ne répond pas aux dizaines de mails que leur envoient les clients, mais ici, ils ont très rapides à répondre (aux critiques, bien sûr). Moi, j'ai pas de Dyson, en tout cas. Je ne risque pas de faire appel à leur SAV (qui n'existe pas). Cadeau d'un Airwrap à ma fille, et erreur sur la 1ère commande qu'ils ne veulent pas me rembourser. Je croyais que ce genre de pratiques (de balader les gens, etc) n'existait plus. Il y a 15-20 ans, j'avais eu affaire à un site, CDis.... qui avait fini par rembourser, non sans mal. Incroyable, je suis retourné à une autre époque avec ce marchand d'aspirateurs solides et fiables :)
Bonsoir Armageddon,
Ce n’est pas un cadeau !
J’ai aussi deux aspirateurs Dyson dont l’un me pose problèmes. Son autonomie est maintenant d’à peine 5 minutes ! Mais vu les commentaires des clients sur le site que j’ai découverts avec mon problème de remboursement, cela me refroidit de me lancer dans cette nouvelle bataille avec Dyson pour l’instant.
Chaque chose en son temps !
Vous parliez d’aspirateurs solides et fiables, cela laisse à réfléchir !
bonjour,

"Solides et fiables", je plaisantais. En fait, Mon analyse est que Dyson va mal. Ils ont fait rêver avec des jolis produits, mais fragiles, pas fiables, fabriqués en Malaisie ou en Chine, dont le plastique (sans doute recyclé) se casse, dont les batteries annoncées pour tenir 1 heure tiennent moins de 10 minutes, etc., Partout dans le monde, comme j'ai pu le lire, ils font face maintenant à énormément de gens mécontents qui ont payé cher pour de la camelote et qui se sentent arnaqués.. En fait, les employés de Dyson sont victimes de la mauvaise qualité des produits conçus par la société mère. Ils réagissent donc comme des voyous envers leurs clients.
Par Armageddon il y a 3 ans
Vous avez raison ! Comme je vous l’ai dit, je ne suis pas du tout satisfaite de mon aspirateur avec une autonomie de moins de 5 minutes.
Mais vous comme moi, nous n’avons pas reçu nos appareils commandés et réglés. Et trois mois plus tard, nous ne sommes pas remboursés !!! C’est intolérable d’autant plus que Dyson est indemnisé par l’assurance du transporteur !!!
Bonjour, Lisa
Nous sommes dans la même galère. Et tous les jours, je lis de nouveaux témoignages accablants sur ce marchand d'aspirateurs, sur Trustpilot, notamment.
Là, je viens de les relancer. Un gars du service administratif m'a écrit qu'ils avaient réceptionné le colis dans leurs ateliers et qu'ils allaient me rembourser "sous 15 jours".
Dyson me doit 2 X 99,75 euros + 19,95 € d'intérêts de retard. Les deux prochains prélèvements seront les 16/9 et 16/10. Donc au plus tard le 16/10, faudra que je lance la procédure judiciaire afin de de me faire rembourser 399 euros + intérêts de retard.
J'ai les mails de la commande, de ma demande d'annulation et de leur réponse, le tracking de chronopost, le mail de la réception du colis en retour et du remboursement qu'ils disent effectuer, et bien sûr, j'ai mes relevés de compte.
Quant à vous, appareil pas livré, pas remboursé. Bizarre, tous ces produits Dyson qui ne sont pas livrés. De plus, suite aux commandes (la première annulée et la deuxième, l'Airwrap, confirmée) alors Dyson m'a envoyé un mail pour me signifier que je devais valider mon panier, soit commander 2 produits ! A quoi jouent-ils ?

Bonjour Armageddon,
Quelle histoire ! Je n’avais pu suivi le début de votre mésaventure avec Dyson.
Je ne voudrais pas vous démoraliser mais début juillet, Dyson m’avait annoncé un remboursement sous 10 jours évidemment jamais honoré. Ils ont récidivé récemment et demander un rib. Et j’attends toujours mon remboursement de 649 euros pour mon achat du 6 juin ! INCROYABLE !

Bonjour Armageddon,
Quelle histoire ! Je n’avais pu suivi le début de votre mésaventure avec Dyson.
Je ne voudrais pas vous démoraliser mais début juillet, Dyson m’avait annoncé un remboursement sous 10 jours évidemment jamais honoré. Ils ont récidivé récemment et demandé un rib. Et j’attends toujours mon remboursement de 649 euros pour mon achat du 6 juin ! INCROYABLE !
Par ISA
Bonjour, Isa

Je suis un pitbull qui ne lâche pas le morceau. Bon, hier, j'ai reçu un autre mail d'un Jean-François, du service administratif. Le langage évolue :) Il s'excuse (remise en stock pas faite correctement). Avec plus de précisions. Il me confirme le bon retour du colis (refusé au livreur, non ouvert, produit non utilisé) dans leur entrepôt, que le 1er prélèvement du 16 juillet sera remboursé par Dyson et les autres (1 seul actuellement, celui du 16/08) par Oney. Ca va dans le bon sens. Je lui ai répondu que les belles paroles ne suffisent pas, je veux des actes. On y croit. Ils n'ont aucune raison de ne pas me rembourser et je n'ai aucune raison de leur faire cadeau de mes sous. Quant à vous, avez-vous eu des mails du service administratif ?
Bonjour, Isa

Je leur envoie plein des mail à ces voyous.
Je leur ai demandé de vous rembourser.
Je ne vais pas les lâcher, ces salopards.
Bonjour Armageddon,
Depuis leur dernier mail m’annonçant mon remboursement suite à ma lettre recommandée, je n’ai plus de nouvelles !
Exactement la même attitude que début juillet !
Je vais transmettre mon dossier à mon assistance juridique dans quelques jours ! Bon courage.
Bonjour, Isa,

Ce sont des menteurs, des voyous, des escrocs.
Des ordures, selon un américain
Avez-vous eu quelqu'un de leur soit-disant "service administratif" ?
C'est une entreprise en perdition
Sans aucun doute, les pires escrocs que l'on puisse trouver sur internet.
Certains écrivent qu'en 20 ans d'internet, ils n'avaient jamais vu çà.
Bonjour Armageddon,
Dyson n’a daigné prendre ma lettre recommandée avec AR que 15 jours plus tard. Vous vous rendez compte !
C’est vraiment de loin la société la plus malhonnête que je connaisse !
Et vous, toujours rien j’imagine ?
Par ISA il y a 3 ans
Bonjour, Isa, voyez plus haut ce que j'écris sur ces voyous. Non, bien sûr, aucun remboursement à ce jour. Mon avocate de fille et moi allons intervenir durant ce mois.
Ce sont les pires ordures que j'ai jamais vu sur le web. Sans blague.
Par Amenhotep il y a 3 ans
Bonsoir Armageddon,,
Avec la mienne, cela leur fera deux poursuites judiciaires.
J’espère que les autres clients abusés par Dyson feront de même.
Bonjour Isa, Armageddon,

Encore toutes nos excuses pour cette situation délicate et de la gêne occasionnée. Nous aimerions que vous nous contactiez sur notre page Facebook : Dyson France en mp en indiquant juste votre adresse mail et que vous nous avez contacté sur Custplace, nous souhaitons débloquer la situation une bonne fois pour toute.

Merci et passez une bonne journée
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 3 ans
Ah, les escrocs, ça ne les gêne même pas que je les démolissent sur Custplace et Trustpilot. Cette société, présente dans 80 pays, prétendant vendre des produits haut de gamme se comporte comme de vulgaires petits voyous. Même pas foutus de me rembourser 200 euros qu'ils me doivent pour l'instant, et ils espèrent m'en piquer 400 . Pitoyables trous du cul. (Oui, on peut les traiter de tous les noms, sans problème). Mais j'irai en justice, je ne me laisserai pas voler sans réagir.
Par Armageddon il y a 3 ans

VOUS VOUS MOQUEZ DE VOS CLIENTS !!!
VOUS NOUS DEMANDEZ DE NOUVEAU DE VOUs CONTACTER SUR FACEBOOK !!!!
C’EST DÉJÀ FAIT DEPUIS le 26 JUILLET ET MON DOSSIER N’A PAS AVANCÉ !!!!
QUE DE FAUSSES PROMESSES DE REMBOURSEMENT POUR UN APPAREIL À 649 EURIOS ACHETÉ IL Y A PLUS DE TROIS MOIS, JAMAIS LIVRÉ ET JAMAIS REMBOURSÉ !!!
UNE VRAIE ESCROQUERIE !!!!
MON DOSSIER A ÉTÉ TRANSFÉRÉ À MON ASSISTANCE JUDICIAIRE POUR DES POURSUITES JUDICIAIRES !!!!!
Par ISA il y a 3 ans

VOUS NOUS DEMANDEZ DE NOUVEAU DE VOUS CONTACTER SUR FACEBOOK !!!!
C’EST DÉJÀ FAIT DEPUIS le 26 JUILLET ET MON DOSSIER N’A PAS AVANCÉ !!!!
QUE DE FAUSSES PROMESSES DE REMBOURSEMENT POUR UN APPAREIL À 649 EURIOS ACHETÉ IL Y A PLYS DE TROIS MOIS, JAMAIS LIVRÉ ET JAMAIS REMBOURSÉ !!!
UNE VRAIE ESCROQUERIE !!!!
Comme vous dites Armageddon,
Ce sont des escrocs !
D’AILLEURS DYSON RYME AVEC LARRON !!!
Par ISA il y a 3 ans
Bonjour, Isa, peut-être qu'il faudrait organiser une plainte collective ?
Avec un seul avocat.
Par Armageddon il y a 3 ans
Eh, Dyson, je viens de vous envoyer des mails. Sans blague, vous me demandez mon email ? Vous la connaissez parfaitement, non ? Quant à Facebook, j'en ai rien à foutre, d'ailleurs vous ne répondez pas aux gens, parait-il Là, David F. vient de m'écrire qu'il y a une erreur de traitement dans mon dossier. Et vous croyez que je vais gober çà ? Remboursez-moi et aussi cette pauvre Isa à qui vous devez 649 euros. Putain de voleurs.
ARMAGEDDON,
J’AI SUIVI VOTRE EXEMPLE ET AJOUTÉ UN COMMENTAIRE SUR TRUSTPILOT RELATANT MA MÉSAVENTURE AVEC DYSON.
ET J’AJOUTE DES COMMENTAIRES SUR FACEBOOK .

ARMAGEDDON,
Il est sûr qu’avec tous les clients mécontents et abusés par Dyson, il est dommage que l’on ne puisse pas faire une plainte collective !
Par ISA il y a 3 ans
Sur CUSTPLACE , Dyson ne sait que répéter de les conctacter sur Facebook en mp où BIEN SUR , ILS NE RÉPONDENT PLUS PUISQUE DYSON, MALGRÉ SES FAUX MAILS D’ANNONCES DE REMBOURSEMENT , NE REMBOURSE PAS LES APPAREILS ACHETÉS JAMAIS LIVRÉS.

APPAREIL ACHETÉ LE 6 JUIN 2020 A 649 EUROS JAMAIS LIVRÉ JAMAIS REMBOURSÉ PAR DYSON !!!!
DU VOL !!!
Bonjour Armageddon,
Êtes-vous toujours là pour continuer à exprimer votre mécontentement à propos de Dyson tout comme moi.
Bonne journee.
Bonjour Armageddon,
Vos problèmes avec Dyson sont-ils résolus ?
Par ISA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « APPAREIL À 649 euros JAMAIS LIVRÉ par DYSON ET JAMAIS REMBOURSÉ . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus