Lire tous les avis Dyson Dyson

Aspirateur 300euros neuf et batterie hors service au ...

Aspirateur 300euros neuf et batterie hors service au bout de 4 ans ! Le service consomateur répond que c'est bien 4 ans, et que je l'ai mal utilisé (on parle d'un aspirateur...). Délais de réponse 1 mois, 1 appel et 10 mails... Pour dire "votre appareil n'est plus sous garantie". Dyson un aspirateur qui ne perd pas sa puissance daspiration, pendant 4 ans !!!

Date d'expérience le 21/05/2020

Les batteries ont des durées de vie limitées, la réaction chimique qui permet de stocker de l'énergie n'est pas reproductible à l'infini

Cependant, chez Dyson, nous avons fait le choix de rendre les pièces très facilement remplaçables, ainsi lorsque la batterie a besoin d'être changée, cela est possible et il n'est pas nécessaire de se débarrasser de l’appareil au complet

Quant aux délais de réponse nous en sommes très surpris, nous sommes joignables par téléphone, e-mail, live chat (directement sur notre site) et les réseaux sociaux, pour un délai de réponse en quelques minutes pour la plupart de ces canaux, et ce 7 jours sur 7 de 8h à 20H

L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Aspirateur 300euros neuf et batterie hors service au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus