Hervé P.
Aspirateur à faire réparer pour 125€ à l'infini
Aspirateur à faire réparer pour 125€.
Ok ! Tout va bien retour rapide et efficace
Sauf que...
15 jours après me voilà à nouveau débité de 125€. Je conteste par tel et je suis remboursé
Sauf que...
15 jours me voilà encore débité de 125€.
Je conteste et on me répond que j'ai déjà été remboursé.
Aucune réponse sur le fait que je suis débité tout les 15 jours ??!!
L'aspirateur Dyson a décidé d'aspirer mon compte bancaire !!!
Date d'expérience le 20/03/2024
Cet avis intitulé « Aspirateur à faire réparer pour 125€ à l'infini » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.