Lire tous les avis Dyson Dyson

ATTENTE REMBOURSEMENT.

Bonjour, purificateur d'air à 599 euros renvoyé car non satisfait et réceptionné (cachet de Chronopost) le 11 juillet 2019. Depuis, nombreux appels et mail, mais pas de remboursement! Dernièrement, Dyson m'annonce que le remboursement a été mis en place le 03/08 et que je dois attendre 14 jours pour l'obtenir sur mon cpte. C'est inadmissible, et de la pub mensongère. De plus si l'on ne rappelle pas , aucune info!!!

Date d'expérience le 11/07/2019
Bonjour Alain,

Navrés pour cette situation. Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande pour que nous puissions vérifier?

Passez une belle journée.
Bonjour, Cde d'origine 1900434336. Dossier ouvert depuis ma réclamation:7523556
Par ALAIN il y a 4 ans
Bonjour, avez-vous des nouvelles??
Bonjour Alain,

Après vérification, nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement, nous l'avons relancé pour accélérer la procédure et sommes sincèrement navrés pour ce délai.

Bien à vous
Par Dyson F. il y a 4 ans
Bonjour, merci de votre réponse , mais que signifie "en cours de traitement depuis la réception du 14/07???? je ne comprends pas....
Par ALAIN il y a 4 ans
Votre dossier concernant le remboursement est en cours (dossier 7833592), il a en effet été mis en place en date du 03/08, le montant peut pendre jusqu'à 14 jours avant d'être visible sur votre compte.
Par Dyson F. il y a 4 ans
Bonjour, demain nous serons au quatorzième jour, et toujours rien sur mon compte, et il n'y aura pas de virement bancaire le week end comme vous devez le savoir! Encore une fois le délai est dépassé. Je vous rappelle que le colis a été réceptionné par vos services le 14/07!! C'est honteux!! Je pensais que commander en direct était la meilleure solution mais je me suis trompé. Rien n'est fait à part toujours me répondre : "c'est en cours", et vous appelez votre service un "help desk", encore une fois également aucun respect du client!!!!
Par ALAIN il y a 4 ans
Puis-je avoir enfin une réponse positive concernant ce remboursement qui est plus qu'hors délai maintenant?? Que se passe-t-il?? Nous sommes encore une fois au delà des 14 jours!!
Par ALAIN il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ATTENTE REMBOURSEMENT. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus